De mieux en mieux...
Chapeau bas pour tant de politesse...
Je vais faire un effort et reformuler...
lillith212 peut être que l'ironie n'est pas judicieuse et a tendance à faire réagir les personne de manière un peu limité (par des insulte pas exemple) En l'occurence, ici il serait judicieux soit d'apporter une réponse si tu l'as bien sur sinon ne pas rentrer dans un débat stérile.
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.
Demander de l'aide est certes un premier pas vers la connaissance, certains le font de manière courtoise d'autres ont plus de mal.
Il est très facile de provoquer et d'insulter les personnes.
La solution, oui peut être que je l'ai. Mais donner de l'aide apres s'être fait insulter je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal.
Peut-être que je suis bizarre mais j'aime la politesse et que l'on respecte le réglement.
Il me semble que dans celui-ci il est demandé d'être poli, de ne pas surcharger par des posts répétitifs, de faire des recherches, que ce forum est un forum d'échange et d'aide à la programmation et que le tout cuit c'est pas ici...
En tout cas, sachez
achills et
wess3310 que la violence, quelqu'elle soit est l'arme des faibles...
Maintenant je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que vous trouverez vos solutions à vos problème.
S.L.B.
*********************************************************************************
<>