Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Supprimer enreg. sous formulaire avec celui du formulaire ? [ Archives Visual Basic / VBA ] (Hobby)

vendredi 18 octobre 2002 à 02:30:19 | Supprimer enreg. sous formulaire avec celui du formulaire ?

Hobby

Bonjour,

J'ai un formulaire qui contient un sous formulaire en ACCESS 2002. Mais je ne peux pas supprimé l'enregistrement qui est dans le formulaire sans d'abord supprimé ceux du sous formulaire.

Il y a une asstuce pour faire tous d'un coup ?

Merci
Olivier

lundi 21 octobre 2002 à 15:39:32 | Re : Supprimer enreg. sous formulaire avec celui du formulaire ?

Yahan

créé un bouton de commande avec une requete sql qui supprime dans la table du sous formulaire les données dont le champ est en relation puis le champ du formulaire

table1 id_client, nom, prénom
table2 id_comd, id_client, idproduit........

"delete from table2 where id_client = " & formuliaretable1.id_cleint

idem pour table1
delete from table1 where id_client=me.id_client

Yann, je pense qu'avec un truc du genre tu dois pouvoir

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

J'ai un formulaire qui contient un sous formulaire en ACCESS 2002. Mais je ne peux pas supprimé l'enregistrement qui est dans le formulaire sans d'abord supprimé ceux du sous formulaire.

Il y a une asstuce pour faire tous d'un coup ?

Merci
Olivier

dimanche 29 février 2004 à 11:28:38 | Re : Supprimer enreg. sous formulaire avec celui du formulaire ?

kpa3mg

Bonjour, il suffit de créer une relation entre un champ de ton formulaire et un champ de ton sous formulaire (pere > fils)
fait cela avec l'asistant quand tu insere le sous formulaire.

Cette discussion est classé dans : formulaire, supprimer, enreg, supprimé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer enregistrement dans formulaire? [ par fredieuric ] Salut a tous,Je veux simplememt rajouter un bouton dans un formulaire pour effacer l enregistrement courant. Il y a un truc de l assistant qui permet un moyen pour supprimé un node dans un arble xml [ par SailorDevMan ] Bonjour tout le monde je veux savoir le moyen qui permet de supprimer un n½ud  dans un arabe XML et ainsi supprimer tous les enfants liés à ce n½udexp Comment supprimer un module de Formulaire en VBA Access [ par mr63 ] Bonjour, Je suis sous ACCESS 2002 SP3 et je n'arrive pas à supprimer les modules de Formulaires. Je n'ai aucun problème pour supprimer les lignes de Création d'un ajout dans base access 2007 [ par michel8329 ] Bonjour a tous,J'ai créé une base de données access films, les tables sont ok, j'ai créé un formulaire qui me permet de visualiser toutes les infos de Valeur par defaut = derniere valeur rentree dans un text Box ou une List Box dans un formulaire [ par moussfus ] Bonjour,Comme le titre l'indique, j'ai un formulaire avec des textbox et listbox. Les donnees du formulaire sont enregistrees apres validation dans un problème avec formulaire pour base de exel sous VBA 6 [ par Dioude01 ] Voilà ce qui m'amène. J'ai créé un formulaire pour entrer des données automatiquement dans une base sous Exel.Le problème c'est que je l'ai créé sous lier un champs d'un formulaire avec deux autures champs [ par fadwa_la_belle ] Bonjour tout le monde,je débute avec le vba et là j'ai un souci, en fait sur un formulaire j'ai 2 champs numériques et un troisième qui doit contenir réinitialiser un formulaire [ par GranPicS ] Bonjour,J'ai une form "menu" qui permet d'appeler une autre form "form2" grâce à un bouton; dans la form2 il y a tout un tas de compteurs et des contr formulaire et état sur plusieurs page [ par rapidozoo ] Bonjour, au travail, j'ai fait une BD sous MYSQL et je veux faire un programme avec VB6 ( si ca marche bien , une autre avec VBA EXCEL) pour faire nos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.