begin process at 2012 02 15 13:16:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Supprimer un enregistrement en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un enregistrement en VB

lundi 31 mars 2003 à 21:24:18 | Supprimer un enregistrement en VB

Djasous

Salut,

J'ai crée deux tables sous Access 2002. Le premier est TUTEUR et l'autre ELEVE.

Un Tuteur peut avoir un à plusieurs personne inscrits dans Elève.

Je voudrais savoir comment supprimer un enregistrement dans Tuteur et en même supprimer les enregistrements correspondant dans Elève, en Visual basic s'il vous plait.

Je vous remercie d'avance. (c'est URGENT).

Cette discussion est classée dans : enregistrement, vb, supprimer, tuteur, elève

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addnew, Delete dans VB [ par geget ] Bonjour,Je travail sur une datasource de type ADODC.J'ai un bouton Ajouter qui applique la metode Addnew sur ce controle.J'ai un bouton Supprimer qui supprimer un enregistrement d'une table en utilisant un dataset [ par faksouha ] bonjour;je veux supprimer un enregistrement d'une table jointe à une autre. pour ça je dois supprimer l' enregistrement de l'autre table puis retourne Supprimer un fichier Texte sous VB 6 [ par chwem ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un lecteur média sous VB6, et je souhaite supprimer un fichier texte. J'ai trouvé ce code sur le net enregistrement a partir du microphone sur vb express 2005 [ par bastiendeclercq ] Bonjour,je travaille sur Visual Basic Express 2005 et je cherche à ce que le programme que je suis en train de dévelloper puisse enregistrer du son à VB 2005 : Enregistrement dll [ par TigerFab ] Bonsoir,Avec .net plus besoin d'enregistrer ses dll, génial.Mais quand on fait 36 prgs qui va exploiter la même dll fait maison. C'est un peu dommage vb et access [ par layendoye ] Bonjour...j suis debutant en VB.et j utilise le VB 6.0...j suis entrai de faire une petite application....et j ai une base access..et j arrive a affic supprimer un enregistrement dans une base de données access [ par djmic ] bonjour à tous,Voilà j'essai désespéremment de supprimer un enregistrement dans ma base de données access, mais rien ne se supprime alors qu'il ne m'a comment supprimer un item sélèctionné dans combobox en vb 6.0 [ par chiraz51 ] slt tout le monde je vx savoir comment supprimer un item sélèctionné dans combobox en vb 6.0 svp demain il faut donner le mini projet donc répondre à creation de formulaire d'enregistrement avec vb [ par raphyci ] bonjour a tous merçi de m'ecouter et de m'aider, je suis un debutant dans le developpement depuis quelques tant j'essai de creer un formulaire avec Enregistrement dans un textbox - VB 2008 [ par ggdavidgg ] Bonjour à tous ! J'ai créé un programme et une des parties de ce programme me pose un problème. Quand l'utilisateur cliquerait sur un bouton, cela pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales