begin process at 2010 02 10 10:54:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Supprimer un exe apres que toutes les install aient été executé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un exe apres que toutes les install aient été executé

mardi 8 novembre 2005 à 11:25:19 | Supprimer un exe apres que toutes les install aient été executé

shaiinna

Membre Club
Bonjour,

Je sais bien un exe ne s'autosupprime pas bien que j'ai deja vu sur ce site un code qui supposé pouvoir le faire

Bref je sais aussi qu'il faut faire appel a un batch

Cependant j'ai ecrit le code (celui qui est sur le site )

Mais cela me crée le batch mais c tout

Qqun aurait il un code qui fonctionne SVP

Je remercie ceux qui m'aideront

Bizoux

Cette discussion est classée dans : exe, code, supprimer, apres, install

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme apres complilation / erreurs recurantes [ par skyzofrenzz ] Bonjour,J'ai un programme qui permet de calculer des resistances thermiques. Il fait appel à une base de donnée, une combobox, des boutons etc....Je d Enregistrer sans guillemets [ par Metaldark ] Salut ! j'ai ce code qui enregistre le contenu de ma listbox "list1" dans un fichier "Install.bat"Open "In [Application service] Copie de l'executable. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, comment allez vous ?J'ai trouvé cette instruction sur un site il y a peu :CopyFile(PChar(Application.exeName), PChar(NewPathAnd execution plus lente en .exe que sous l'IDE [ par coyote ] J'ai developpé une application sous vb6 (sous winXP).Son exécution sous l'IDE est parfaite, tout est fluide.Apres compilation, c'est une catastrophe: TerminateProcess qui arete le programme quand ya rien à terminer [ par Houzefa ] salutjai fait un petit code utilisant les API de Windows sur les processus afin de terminer le processus "Babylon.exe" avant de lancer Half-Life.vous Pour info P-code ou Exe ? [ par thiosyiasar ] SalutJ'ai fait un petit projet pour ma boite qui me permet d'utiliser des Ocx de cartographie.Je fait mon prog, je l'éxécute et je constate que ca mar ouvrir une fenetre de propriete par du code vb [ par kikochris ] salut à tousje cherche une ligne de commande qui me permettrait d'ouvrir la fenetre sous win xp :"proprietes de la barre des tâches et du menu demarre Déploiement et install de fichiers .net [ par stefloop ] Bonjour à tous,J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de solution. J'espère que vous pourrez m'aider.Voilà mon appli windows utilise des fichiers Supprimer les job d'une imprimante [ par jrsparkjr ] Salut,J'utilise ce code vbs pour mettre en pause les jobs en attente dans toutes le files des imprimantes qu'un utilisateur a pu installer sur son pc. PB de ShellExecute [ par antoinepsg ] Salut!G un pti souci pour lancer correctement un programme...Je dispose d'un fichier executable (Install.exe), d'un fichier NFO, et de plusieurs fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,600 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales