begin process at 2010 03 21 21:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Supprimer un fichier cahé !!!!!!!!!!! BESOIN D'AIDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un fichier cahé !!!!!!!!!!! BESOIN D'AIDE

vendredi 19 décembre 2003 à 12:58:23 | Supprimer un fichier cahé !!!!!!!!!!! BESOIN D'AIDE

barth707

Bjr, je fais une petite appli pour supprimer des fichiers lors d'une mise à jour. Je commence par trouver les sous-dossiers de l'appli sur le c: puis je supprime tout les fichiers des sous-dossiers et la normalement je supprime le sous-dossier en question.

Le problème est qu'il me reste un fichier caché dedans c'est souvent : "Thumbs.db". Je n'arrive pas a le supprimer et même avec dir il ne le trouve pas.

Voila si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment tres sympat.

Merci d'avance

A+ BARTH707
vendredi 19 décembre 2003 à 13:00:35 | Re : Supprimer un fichier cahé !!!!!!!!!!! BESOIN D'AIDE

barth707

C moi BARTH, je viens de trouver une source, je la décortique pour voir.

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5490

A+
vendredi 19 décembre 2003 à 13:09:48 | Re : Supprimer un fichier cahé !!!!!!!!!!! BESOIN D'AIDE

barth707

Désolé , je répond encore à ma question , la source que j'ai sité au dessus marche super bien je vous conseil de mettre le chemin complet du repertoire : "c:\test\".

Voila encore désolé mais peut-être que ca servira

A+ Barth707

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, appli, supprimer, cahé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer l'aide IE [ par zarach ] Voila mon problème :En fait mon appli est executer en ligne donc dans IE, or lorsque je cliques sur F1 pour obtenir l'aide de mon appli, bah bien evid Aide pour un VBScript ! Supprimer un fichier ... [ par zaert ] Bonjour a tous ! Je suis un petit  nouveau dans la programmation et j'aimerais savoir quelle est la ligne de commande a rentrer dans mon VBScript pour Pas de fichier ? (aide) avec Appli VB6 [ par Vincentdu13 ] Re bonjour , j'ai acheté VB6 + MSDN d'occasion sur Ebay, le probleme est que je n'ai pas l'aide, lorsque je click "?" il est dit "la collection MSDN e Appel d'un page web à partir d'une appli VBScript. [ par seyar666 ] J'ai une application écrite en VBScript qui est installé sur un serveur. Cette application affiche des éléments de configurations d'une machine dans u Je voudrais supprimer des lignes dans un fichier texte [ par denis730 ] Bonjour à tous, Dans fichier texte (avec l’extension .txt) je veux pouvoir supprimer les lignes dont je connais les 5 premiers caractères. Bien sur l integrer un fichier Excel 2003 sous une appli VB.net [ par mboti ] Bonjour,J'aimerai integrer un fichier Excel 2003 (que je metterai à jour) sous une appli VB.netJe ne sais pas par ou demarrer.Quelqu'un aurait-il des API Windows [ par patoche62 ] Bonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il existe une Api permettant d'interagir à l'aide d'une appli A (par ex envoyer des codes clavier) minimisée dans l Drag 'n Drop [ par gokay ] Yep all !Je suis nouveau dans le VB, j'ai beaucoup chercher mais pas trouver :s.Donc voila ma question :J'ai mon appli. Et ce que je voudrais faire, c Solution pour supprimer enregistrement fichier acces direct [ par yvesyves ] Bonjour,J'ai lu des les forums qu'on ne pouvait pas supprimer un enregistrement à acces direct sans recréer un fichier, effacer l'original puis renome Supprimer et modifier des lignes dans un fichier texte [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je réalise une application avec un fichier texte dans lequel, j'y insère des données.Je sais écrire dans mon fichier en mode extension

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales