begin process at 2012 02 14 23:01:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

¿Supprimer un fichier (commande??)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

¿Supprimer un fichier (commande??)

mercredi 12 juin 2002 à 11:26:24 | ¿Supprimer un fichier (commande??)

Rastacana

Voila dans mon programme je fait open "c:\lol.txt" for output as #1
et a la fin du programme je desire supprimer se fichier comment puis je faire.^_^
J ai vu la fonction delete mais j arrive pas a m en servir.
jeudi 13 juin 2002 à 13:37:36 | Re : ¿Supprimer un fichier (commande??)

oliver68

close #1
kill "c:\lol.txt"

et voilà.

-------------------------------
Réponse au message :

et a la fin du programme je desire supprimer se fichier comment puis je faire.^_^
vendredi 14 juin 2002 à 08:15:29 | Re : ¿Supprimer un fichier (commande??)

Rastacana

Merci beaucoup pour la commande^_^

Réponse au message :

close #1
kill "c:\lol.txt"

et voilà.

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, supprimer, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

¿Supprimer un fichier (commande??) [ par Rastacana ] Voila dans mon programme je fait open "c:\lol.txt" for output as #1et a la fin du programme je desire supprimer se fichier comment puis je faire.^_^J Supprimer un fichier, mais le répertoire peut changer [ par jonathanthedragon ] Dans mon programme, jai un textbox ou se trouve un chemin d'emplacement exempleC:\Program Files\Call of duty\screenshots\*.*je veux avec la commande k supprimer une ligne dans un fichier [ par rieuxg ] Bonjour à tous Je suis en train de faire un programme et j'ai un soucis. Mon programme ouvre deux fichiers 1 en lecture l'autre en ecriture. Je lis l Coincé dans une boucle à l'execution d'un programme avec ligne de commande. [ par Aphex Twin ] J'ai un programme qui accepte une ligne de commande "/s" et le programme détecte bien la ligne de commande. Mais la procédure "Form_Load()" se répete Enregistrement d'evenement dans un fichier de type texte [ par lillith212 ] Bonjour à tous,Voilà mon soucis :Au niveau du programme que j'ai créé, je cherche à enregistrer dans un fichier de type texte toutes les actions deman Verification de l'ouverture d'un fichier dans un programme [ par gacha ] Salut à tous ,En VBA comment vérifier dans un programme q'un fichier ets toujours ouvert ou est fermé.Merci d'avance lancer un fichier .bat [ par franckydeluka ] Salutj'aimerais lancer un fichier .bat avec mon programme VB6. Ce que j'ai fais c'est utiliser l'instruction shell("C:\monfichier.bat") ça marche nick installation fichier executable [ par silla ] bonjour,je suis un debutant un peu experimenté de delphi car je travaille avec delphi6 sur windows xp. alors j'ai ecris un programme sur delphi en rel attacher un fichier a un vbs ??? [ par el ruskov Uncle BOB ] bonjour,j'aimerais savoir si dans un fichier vbs, on peut grâce à une commande, attacher un fichier (par exemple *.txt) pour pouvoir le mettre sur le [VB6] ShellExecute [ par JeffC1977 ] Salut.... Je me suis fais un programme pour ouvrir des fichiers (bon je ne sais pas quel autre mot utilisé pour dire Ouvrir un Fichier... hum exécut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales