begin process at 2012 02 15 03:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Supprimer fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer fichiers

mardi 26 février 2002 à 19:24:25 | Supprimer fichiers

Nightwing

Je veux supprimer complètement le contenu d'une disquette, la commande Kill ("A:\*.*") fonctionne mais pas si il y a des répertoires, quelle est la solution?
samedi 16 juillet 2005 à 17:13:45 | Re : Supprimer fichiers

Booster

Membre Club
'Lu bon voila se que je fait, il ya a 36000 facon donc tu fait comme tu veu ;) :
'Tu met une dirlistbox dans ta form et tu coche dans : projet >> 'reference >> microsoft scripting runtime et dans la form tu met le code :

Public Sub SupprA()
Dir1.Path = "a:\"
For a = 0 To Dir1.ListCount - 1
Dir1.ListIndex = a
Dim fso As FileSystemObject
Set fso = New FileSystemObject
fso.DeleteFolder Dir1.List(Dir1.ListIndex), True
Next
Kill "a:\*.*"
End Sub

'ensuite tu lapppelle :
SupprA
'et voila ;) aller bon courage ;) ++

Cette discussion est classée dans : fichiers, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un répertoire plein de fichiers ! [ par Jonef ] J'aimerais bien pouvoir supprimer un répertoire contenant des fichiers et des sous-répertoires sans avoir à supprimer les sous répertoires un par un.M Comment faire pour supprimer tout les fichiers d'une même extension [ par Tioneb59 ] Je veux supprimer + de 300 fichiers de la même extension. Au lieu de supprimer tout les fichiers un par un, y'a t il pas un moyen plus rapide?Merci d' Supprimer des fichiers ! HELP !!! [ par Leurch ] Salut,J'essai de supprimer tous les fichiers d'un meme type (par ex les fichier temps).Mon code ressemble a ca :Private Sub Command3_Click()ChDrive "c Purge Fichiers Internet [ par Cpapy ] J'ai un disque dur qui est petit et presque plein. Je souhaiterais avec un programme VB supprimer tous les fichiers temporaires relatifs à Internet ch supprimer "date auto" dans fichiers Word [ par NanouZozo ] est-il possible de supprimer les automatisations de date dans des fichiers word déja créés? Le probleme est que la société a enregistré des documents Comment supprimer des fichiers à partir d'1 application VB [ par rastaprogram ] SAlut à tous, Je cherche à supprimer des fichiers contenus dans un dossiers à partir de mon application VB. Est-ce que c possible et si oui comment je Supprimer fichiers .txt d'un répertoire [ par evilmajestik ] Salut tout le monde !Je cherche un petit bout de code pour supprimer tous les fichiers textes dans un répertoire précis quelque soit le nombre de fich Références à des fichiers à supprimer [ par Manthis ] Salut,J'ai créer un programme qui utilise les références aux fichiers suivants (projet\références):1.MSVBVM60.DLL2.MSVBVM60.DLL\33.VB.OLB4.STDOLE2.TLB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales