begin process at 2012 02 13 18:05:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Supprimer fichier ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer fichier ????

mardi 6 avril 2004 à 21:30:09 | Supprimer fichier ????

monsurf

comment peut on supprimer un fichier à acces direct ??
Je voulais d'abord essayer de supprimer juste un enregistrement , mais on m'as dit qu'il y a pas moyen de supprimer un enregistrement tout seul , et qu'il fallait recopier tout le fichier , sans prendre en compte l'enreg qu'il faut supprimer !!!
Donc là , j'ai besoin de savoir comment supprimer tout le fichier ??
Merci
mardi 6 avril 2004 à 22:00:54 | Re : Supprimer fichier ????

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Kill "mon_fichier.extension"

Ca fonctionne pour les fichiers à accès directs, les vidéos, les images, ... enfin, tous les fichiers !!! :o)

Manu
mardi 6 avril 2004 à 22:04:29 | Re : Supprimer fichier ????

monsurf

Merci Manu ;)
mercredi 7 avril 2004 à 08:49:10 | Re : Supprimer fichier ????

crenaud76

A condition que ce fichier ne soit pas ouvert

Christophe R.
mercredi 7 avril 2004 à 09:02:39 | Re : Supprimer fichier ????

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Eh eh .. tu as l'oeil à tout (et tu as bien raison)

Manu
mercredi 7 avril 2004 à 10:54:48 | Re : Supprimer fichier ????

monsurf

C'est vrai il faut fermer le fichier soit fermé ...Bien vu crenaud76 !!

J'ai une autre kestion?! J'aimerais savoir ce que fait linstruction " Name fichier1 As fichier2 "... car je l'utilise , mais je ne sais pas ce qu'elle fait exactement :s ... moi je la met pour recuperer le fichier que j'ai supprimé à l'aide un fichier de sauvegarde (mis à jour)

Merci à tous ;)
mercredi 7 avril 2004 à 11:14:04 | Re : Supprimer fichier ????

crenaud76

Name ... as ... renomme/déplace un fichier

Christophe R.

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer un enregistrement d'un fichier log [ par abysses02 ] Bonjour, j'aimerai bien avoir quelques idée sur un exercice qu'on m'a demandé de faire; l'exercice consiste à: En VB.Net; Je veux supprimer un enregis SUPPRIMER UN ENREGISTREMENT D'UN FICHIER SEQUENTIEL [ par Alain ] bONJOUR,Je réalise un carnet d'adresses avec un fichier à accés sequentiel.'E C R I T U R E D U F I C H I E RDim P$(50, 2)N = N + 1P$(N, 1) = Text1.Te supprimer un enregistrement dans une liste [ par llbs ] bonjour et merci a qui m'aidera.voila j'ai une listbox dans laquelle je rentre des noms qui s'enregistrent dans un fichier.txt comment faire lorsque j supprimer un enregistrement d'un fichier texte sans créer un temporérement [ par EMSIEN ] salut à tous les codeurs,voila je cherche une méthode pour pouvoir supprimer un enregistrement sans avoir recours à la création d'un fichier temporair supprimer un enregistrement d'un fichier texte sans créer un temporérement [ par EMSIEN ] salut à tous les codeurs,voila je cherche une méthode pour pouvoir supprimer un enregistrement sans avoir recours à la création d'un fichier temporair Solution pour supprimer enregistrement fichier acces direct [ par yvesyves ] Bonjour,J'ai lu des les forums qu'on ne pouvait pas supprimer un enregistrement à acces direct sans recréer un fichier, effacer l'original puis renome Enregistrement fichier [ par neolive31 ] Bonjour J'ai fait un petit programme qui permet à l'utilisateur de renseigner des choses dans des textbox, combobox, listbox et autre. Maintenant, j [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Macro enregistrement et ouverture Fichier source [ par bibi91470 ] Bonjour j'espère être sufisament claire dans ma demande. Voila j'ai fait un fichier excel avec des macros pour faire de la facturation . A chaque uti Enregistrement d'un fichier quelconque sur un répertoire [ par Solomein ] Salut à tous! Je viens vers vous après de nombreuses recherches, en effet je n'arrive pas à trouver de code concernant mon problème: Je voudrais que,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,549 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales