Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Supprimer un fichier [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (scoder)

jeudi 9 septembre 2004 à 16:50:24 | Supprimer un fichier

scoder

Membre Club
Bonjour

dans le but d'exécuter des commandes dos, mon application crée un fichier .bat qu'elle exécute. j'aimerai savoir comment supprimer ce fichier après son exécution

merci

jeudi 9 septembre 2004 à 16:59:31 | Re : Supprimer un fichier

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Kill "C:\Mon_repertoire\Mon_fichier.bat"

Manu

jeudi 9 septembre 2004 à 21:50:21 | Re : Supprimer un fichier

Scalpweb

Membre Club
J'ai moi même un prob avec cette instruction :

Kill "C:\d.exe"

génère une erreur ! Pourtant, le fichier C:\d.exe existe !

vendredi 10 septembre 2004 à 06:54:21 | Re : Supprimer un fichier

econs

Si tu as un problème, c'est parce que ton fichier est en cours d'exécution, ou bien en lecture seule.

Manu

vendredi 10 septembre 2004 à 08:21:43 | Re : Supprimer un fichier

Undoom

Tu as bien pensé à "fermer" le fichier avec ton programme?
(Close #[Numéro du fichier])

Undoom

vendredi 10 septembre 2004 à 08:38:10 | Re : Supprimer un fichier

EBArtSoft

Réponse acceptée !
Encore plus simple fait le ce supprimer lui meme tu rajoute une ligne dans le fichier bat :

del monfichier.bat

@+

E.B.

samedi 11 septembre 2004 à 13:25:13 | Re : Supprimer un fichier

Cette discussion est classé dans : fichier, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment supprimer la dernière ligne d'un fichier txt [ par Richard_9 ] Bonjour,j'ai retrouvé sur le forum quelques post concernant la suppression d'une ligne de texte selon sa position, ou un catactère contenu dans la lig Supprimer un fichier Texte sous VB 6 [ par chwem ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un lecteur média sous VB6, et je souhaite supprimer un fichier texte. J'ai trouvé ce code sur le net VB.Net supprimer un fichier [ par MagDix ] Bonjour Je dois effacer un fichier qui, selon VB, le fichier est en cour d'utilisation. J'utilise un ListBox qui contient toutes les images d'un r Supprimer ligne d'un fichier .txt en fonction d'un controle de listbox [ par stageVB6 ] Bonjour à tousVoila je vous explique le problème :   -J'ai un fichier RDV.txt   -J'ai 6 listbox regroupées dans un même controle ( Liste1(0) à Liste1( supprimer des fichier de plus de 2 ans [ par gosub59 ] Salut les programmeursje suis en train de développer un programme de gestion de consignation électrique dans mon usine, il utilise conjointement: acce Supprimer un fichier après impression [ par jfuck ] Hello,Je voudrais supprimer un fichier que je viens d'imprimer.Le probleme c'est qu'un utilisant kill, le process d'impression n'est pas terminé meme supprimer les barres dans un fichier excel [ par stann29 ] Bonjour à tous, voilà :J'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouver le bon code.je voudrais simplement, dans un fichier seulement, et pas sur d'a supprimer derniere ligne d'un fichier texte [ par tortuedu74 ] S'il vous plais, en vb.net, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider a trouver une fonction qui supprimerai la dernière ligne d'un fichier txt?J'ai déjà supprimer un fichier favoris selectionner d'un treeview [ par Triboutmatthieu ] Bonjour j'ai un treeview qui afiche tous mes favoris.J'ai créer un bouton pour supprimer un fichier selectionner dans le treeview voici le codeTreeVie [déplacé VBS -> VB6] Supprimer un fichier à partir d'une listview [ par dimud ] Bonjour, Dans une appli excel/vba, dans une userform je liste : 1/une serie de repertoires dans une listbox 2/le contenu de chaque repertoire dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.