begin process at 2010 03 19 02:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Supprimer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un fichier

jeudi 9 septembre 2004 à 16:50:24 | Supprimer un fichier

scoder

Membre Club
Bonjour

dans le but d'exécuter des commandes dos, mon application crée un fichier .bat qu'elle exécute. j'aimerai savoir comment supprimer ce fichier après son exécution

merci
jeudi 9 septembre 2004 à 16:59:31 | Re : Supprimer un fichier

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Kill "C:\Mon_repertoire\Mon_fichier.bat"

Manu
jeudi 9 septembre 2004 à 21:50:21 | Re : Supprimer un fichier

Scalpweb

Membre Club
J'ai moi même un prob avec cette instruction :

Kill "C:\d.exe"

génère une erreur ! Pourtant, le fichier C:\d.exe existe !
vendredi 10 septembre 2004 à 06:54:21 | Re : Supprimer un fichier

econs

Si tu as un problème, c'est parce que ton fichier est en cours d'exécution, ou bien en lecture seule.

Manu
vendredi 10 septembre 2004 à 08:21:43 | Re : Supprimer un fichier

Undoom

Tu as bien pensé à "fermer" le fichier avec ton programme?
(Close #[Numéro du fichier])

Undoom
vendredi 10 septembre 2004 à 08:38:10 | Re : Supprimer un fichier

EBArtSoft

Réponse acceptée !
Encore plus simple fait le ce supprimer lui meme tu rajoute une ligne dans le fichier bat :

del monfichier.bat

@+

E.B.
samedi 11 septembre 2004 à 13:25:13 | Re : Supprimer un fichier

scoder

Membre Club
ok merci ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment supprimer la dernière ligne d'un fichier txt [ par Richard_9 ] Bonjour,j'ai retrouvé sur le forum quelques post concernant la suppression d'une ligne de texte selon sa position, ou un catactère contenu dans la lig Supprimer un fichier Texte sous VB 6 [ par chwem ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un lecteur média sous VB6, et je souhaite supprimer un fichier texte. J'ai trouvé ce code sur le net VB.Net supprimer un fichier [ par MagDix ] Bonjour Je dois effacer un fichier qui, selon VB, le fichier est en cour d'utilisation. J'utilise un ListBox qui contient toutes les images d'un r Supprimer ligne d'un fichier .txt en fonction d'un controle de listbox [ par stageVB6 ] Bonjour à tousVoila je vous explique le problème :   -J'ai un fichier RDV.txt   -J'ai 6 listbox regroupées dans un même controle ( Liste1(0) à Liste1( supprimer des fichier de plus de 2 ans [ par gosub59 ] Salut les programmeursje suis en train de développer un programme de gestion de consignation électrique dans mon usine, il utilise conjointement: acce Supprimer un fichier après impression [ par jfuck ] Hello,Je voudrais supprimer un fichier que je viens d'imprimer.Le probleme c'est qu'un utilisant kill, le process d'impression n'est pas terminé meme supprimer les barres dans un fichier excel [ par stann29 ] Bonjour à tous, voilà :J'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouver le bon code.je voudrais simplement, dans un fichier seulement, et pas sur d'a supprimer derniere ligne d'un fichier texte [ par tortuedu74 ] S'il vous plais, en vb.net, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider a trouver une fonction qui supprimerai la dernière ligne d'un fichier txt?J'ai déjà créer et supprimer un fichier xml en VB.net [ par souma86 ] Bonjour, J'ai un projet à travailler avec le vb.net.Dans mon code, je ai besoin de créer et de supprimer un fichier xml dans un dossier. Est ce que Problème de supression sous un fichier [ par Ma2moun ] Salut les amis ! je trouve pas de solution pour supprimer quelque ligne sous une fichier : Exemple : FileOpen(1, FPRODUIT, OpenMode.Random, OpenAc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales