begin process at 2012 02 16 01:42:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

supprimer un label dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer un label dynamiquement

jeudi 23 mars 2006 à 12:19:17 | supprimer un label dynamiquement

manu222

Salut
   mon pb est comment faire pour supprimer des label crées Dynamiquement dans un prog.
Pour les créer ca marche....mais je sais pas comment faire pour les supprimer.:(
help meeee pleasssee
merci

jeudi 23 mars 2006 à 12:22:38 | Re : supprimer un label dynamiquement

PhilocheMan

Réponse acceptée !
Salut,
Est-ce que :
Set LabelMachin = Nothing
te conviendrait ?
jeudi 23 mars 2006 à 12:29:06 | Re : supprimer un label dynamiquement

manu222

je te remercie ...c est trop con en plus ....je dois etre fatigué.
@+

Cette discussion est classée dans : label, supprimer, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT- Créer dynamiquement un control du type Label sur un document Excel via VB [ par arouche ] Bonjour,J'aimerias créer dynamiquement un control "Label" sur un une feuill excel via VB. Je n'ai pas de problème pour créer le document excel, mais j la trace d'une ligne [ par argentin7 ] bonjour tout le monde   je cree des lignes (line) dynamiquement et j'associe a chaque ligne un label ( cree dynamiquement) de maniere que a cha evenement sur label cree dynamiquement [ par fabrizzio ] J'ai créé dynamiquement une centaine de labels sensés représenter un calendrier, seulement j'ai besoin d'avoir accès à l'évènement click. En effet j'a Permettre à l'utilisateur de supprimer un contrôle [ par mailys6 ] Bonjour, Voilà dans mon projet, l'utilisateur ajoute des label en appuyant sur un bouton. J'aimerai qu'il puisse supprimer ses labels en les sélection Objet créer dynamiquement [ par thobass ] Bonjour,Depuis hier je recherche désesperement une solution à mon pb, sur ce forum et ailleurs... tout les exemple se ressemble mais je n'y arrive pas label transparent créé dynamiquement [ par f56bre ] Salut Je créé un label dynamiquement et il doit se placer au dessus d'une ligne qu'il doit cacher, je met donc la propriété backstyle à 1 et pourtant probleme de boucle [ par grand_dragon_rouge54 ] Je comprends pas. J'ai écris le code suivant. j = 0While (Label(t).Caption 0) Or (j = 5)   t = TireChiffre()   j = j + 1 WendEn fait, il s'agit d Solution pour supprimer enregistrement fichier acces direct [ par yvesyves ] Bonjour,J'ai lu des les forums qu'on ne pouvait pas supprimer un enregistrement à acces direct sans recréer un fichier, effacer l'original puis renome [VB.NET] Supprimer des lignes d'un datatable [ par thefada ] Salut à tous,J'ai un datatable possédant une colonnes "Quantité" et déjà plusieurs enregistrements. (vb.net)J'aimerais supprimer tous les enregistreme je recherche a supprimer l?acces des onglets [ par oz38 ] bonjourj´ai suprimer l´acces de mes onglets, mais juste par lútilisateur, pour cela jái mis la propriéte xlsheethiden mais cela bloque aussi lácces a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales