begin process at 2012 02 15 04:39:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

Supprimer une ligne créée par "Graphics"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer une ligne créée par "Graphics"

mercredi 15 août 2007 à 17:35:25 | Supprimer une ligne créée par "Graphics"

hajerOnward

Salut

j'ai ajouté le code suivant:
RichTextBox1.CreateGraphics.DrawLine(lpPen, x1_A, y1_A, x2_B, y2_B)
puis j'ai besoin de supprimer cette ligne
comment je peux effacer cette ligne que j'ai dessinée?

merci

Hajjoura
mercredi 26 décembre 2007 à 16:58:23 | Re : Supprimer une ligne créée par "Graphics"

__salwa

salut hajjoura,

en ce moment j'ai le meme problem que toi, j'ai chercher sur internet et j'ai tjr pas trouver de sol...
si tu as trouver une solution a part la methode objGraphics.Clear(Color.White) tu nous la passes.

:)
merci
mercredi 26 décembre 2007 à 17:08:19 | Re : Supprimer une ligne créée par "Graphics"

hajerOnward

Salut Salwa,

A l'époque et après des longues recherches qui n'ont pas été fructueuses, j'ai utilisé la couleur blanche pour masquer la ligne J

Hajjoura
mercredi 26 décembre 2007 à 22:39:29 | Re : Supprimer une ligne créée par "Graphics"

__salwa

j'ai passé la journée a chercher en vain c'est ce que j'ai fait moi aussi

merci bcp

Cette discussion est classée dans : ligne, supprimer, graphics, créée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer une ligne ds liste box [ par tom ] Comment puis je supprimer une ligne selectionner par l'utlisateur dans une listeBoxMerci d'avanceTom supprimer une ligne précise d'un textbox [ par alfonce ] Salut!Je cherche comment supprimer la ligne 5 d'un textbox multiline. Pourriez vous m'envoyer la commande complète, je ne suis pas vraiment connaissan URGENT, Comment supprimer la premiere ligne d'un richtextbox? [ par kawash ] Je voudrais savoir comment faire pour supprimer suelement la premiere ligne d'un rtb??merci Comment supprimer une ligne vierge dans une listbox ? [ par [ReSTiTuTe] ] Salut, je voudrais savoir comment supprimer une ligne vierge ou vide dans une listbox !Merci@+ Problème pour une macro [ par dexmanu ] Bonjour, J'ai un problème pour l'exécution d'une macro, et surtout quel langage prendre pour pouvoir la rendre possible.J'ai déjà un tableau sous Exce supprimer UNE ligne dans un fichier txt [ par vince ] mon fichier texte contient par exemple 3 lignes de texte. Je souhaite supprimer la 1ere et en rajouter une à la fin (comme une mémoire déroulante).Mer supprimer une ligne dans la query en code VBA [ par galldup ] salut ! J'ai reussi a ouvrir des requetes deja existantes sous access et a recuperer ses resultats. Comment fais t'on pour supprimer une ligne dans la Supprimer une ligne d une table Access... [ par Jay1063 ] Salut a tous,J'ai un petit souci plutot VB je pense. J'aimerais supprimer une ligne d'une table Access pour la copier dans une autre (deux tables iden Comment supprimer la première ligne dans un fichier texte? Merci:) [ par Kali ] Je crois que tout est dit dans le titre, j'ai besoin d'automatiser la suppression de la première ligne d'un fichier texte, est-ce possible?Peut-on par Comment supprimer la première ligne dans un fichier texte? Merci:) [ par Kali ] Je crois que tout est dit dans le titre, j'ai besoin d'automatiser la suppression de la première ligne d'un fichier texte, est-ce possible?Peut-on par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales