begin process at 2010 03 18 10:19:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

supprimer une ligne de macro par une autre macro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer une ligne de macro par une autre macro

mercredi 20 juillet 2005 à 16:42:59 | supprimer une ligne de macro par une autre macro

dj26

bonjour,
j'ai créer une macro qui s'ouvre automatiquement.
ensuite l'enregistre mon doc sous, et je voudrais à ce moment là effacer une ligne de la macro automatique
mais comment faire ??
merci d'avance
dj26

Cette discussion est classée dans : ligne, macro, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour une macro [ par dexmanu ] Bonjour, J'ai un problème pour l'exécution d'une macro, et surtout quel langage prendre pour pouvoir la rendre possible.J'ai déjà un tableau sous Exce Suppression d'une ligne spécifique via un macro [ par xpmich ] bonjour,je souhaite supprimer une ligne spécifique via un macro. Ma ligne est choisie en fonction d'un valeur comprise dans ma colonne B. Une fois que Comment supprimer une ligne dans excel via une macro VB [ par BAUHAUS44 ] Bonjour, J'utilise excel et visual basic pour créer des macros. Quel est le terme utiliser dans VB pour supprimer une ligne dans excel via la macro et supprimer une ligne selon deux critères VBA EXCEL [ par julieschw ] Bonjour à tous, J'aimerai créer une macro qui me permette de supprimer la ligne du dessous lorsque la première cellule des deux lignes est la même ( supprimer une image [ par ben85player ] Bonjour, j'ai encore un petit problème sous vba excel, j'ai créé une macro qui m'insert une ligne au dessus de la ligne (ou cellule) selectionnée, qu [Déplacé .Net --> VBA] Supprimer une ligne d'un tableau sous access [ par andy331 ] Bonjour tout le monde J'ai un sous formulaire et auquel j'ai intégré un tableau!!! Le problème est que la requete que j'ai faite me fait supprimer tou Supprimer plusieurs ligne dans listview? [ par sancho12345 ] Bonsoir à vous, Une question concernant les listview. J’aimerai pouvoir supprimer plusieurs lignes sélectionnées avec la souris et le CTRL du clavie [déplacé VB6 -> VBA] Supprimer des lignes dans Excel [ par Mistergillus ] Bonsoir à tous Je ne suis pas très fortiche en macro mais j'ai cela m'intéresse et je crois que je vais apprendre beaucoup sur ce forum Voila mon prob macro vba sous excel couper/coller [ par windhunter56 ] Windhunter56 Bonjour à tous,j'ai une question sur Excel. Je voudrais savoir comment couper une ligne dans une feuille EXCEL sachant que cette lign Supprimer des ligne dans RichTextBox [ par plano ] Bonjour à tous et à toute !Voilà mon souci , Dans un richtextbox j'ai ces ligne d'afficher :G01 X49.157 Y105.35G01 X49.618 Y103.564G01 X49.903 Y101.77

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales