begin process at 2012 02 14 16:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

supprimer une ligne de macro par une autre macro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer une ligne de macro par une autre macro

mercredi 20 juillet 2005 à 16:42:59 | supprimer une ligne de macro par une autre macro

dj26

bonjour,
j'ai créer une macro qui s'ouvre automatiquement.
ensuite l'enregistre mon doc sous, et je voudrais à ce moment là effacer une ligne de la macro automatique
mais comment faire ??
merci d'avance
dj26

Cette discussion est classée dans : ligne, macro, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour une macro [ par dexmanu ] Bonjour, J'ai un problème pour l'exécution d'une macro, et surtout quel langage prendre pour pouvoir la rendre possible.J'ai déjà un tableau sous Exce Suppression d'une ligne spécifique via un macro [ par xpmich ] bonjour,je souhaite supprimer une ligne spécifique via un macro. Ma ligne est choisie en fonction d'un valeur comprise dans ma colonne B. Une fois que Comment supprimer une ligne dans excel via une macro VB [ par BAUHAUS44 ] Bonjour, J'utilise excel et visual basic pour créer des macros. Quel est le terme utiliser dans VB pour supprimer une ligne dans excel via la macro et supprimer une ligne selon deux critères VBA EXCEL [ par julieschw ] Bonjour à tous, J'aimerai créer une macro qui me permette de supprimer la ligne du dessous lorsque la première cellule des deux lignes est la même ( supprimer une image [ par ben85player ] Bonjour, j'ai encore un petit problème sous vba excel, j'ai créé une macro qui m'insert une ligne au dessus de la ligne (ou cellule) selectionnée, qu Lancement d'une macro avant la suppression d'une ligne [ par safouunette ] Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir une macro qui se lance quand on veut supprimer une ligne? J'ai deux feuilles excel sous lesquelles je fa Macro pour supprimer une ligne selon critères [ par stefmaret ] Bonjour, Je débute dans l'élaboration des macros. Je voudrais créer une macro qui supprime la ligne en fonction de critères repris dans une colonne Macro pour fixer hauteur ligne et largeur colonnes [ par darchisgod ] Bonjour, voila une question toute bête mais que je n'arrive pas à résoudre. je voudrais créer une macro qui me permet d'avoir une hauteur de ligne de [VBA]macro [ par ARRAVONS ] Bonjour, question d'un debutant dans un classeur excell, j'ai dans la celluleA1, de la feuille 2 une variable qui correspond a la ligne ou sont Insertion d'une ligne de sous-total en VBA [ par guillaume30c ] Bonjour, J'utilise une macro afin de calculer un tableau d'amortissement et je n'arrive pas à écrire une macro afin d'insérer une ligne de sous total

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales