begin process at 2012 02 16 01:06:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

supprimer des lignes dans base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer des lignes dans base access

mardi 22 mai 2007 à 14:08:22 | supprimer des lignes dans base access

anto37_44

Bonjour à tous
Voilà, je suis débutant avec et vb6 et je voudrais savoir comment faire pour supprimer toutes les lignes d'une Table dans une base de données acces sans supprimer les colonnes.
Et je voudrais savoir si depuis vb, on peut modifier la largeur d'une colonne dans une base access.

Voilà, alors si de bonnnes âmes charitables veulent bien m'aider je les remerci par avance

anto37_44

PS: si cette question a déjà été posé, je ne l'ai pas trouvée.

mardi 22 mai 2007 à 14:15:52 | Re : supprimer des lignes dans base access

Raul duke

"delete * from nomTable" supprime ttes les entrées de la table "maTable"

sinon qu'entends tu par modifir la largeur d'une colonne ?
mardi 22 mai 2007 à 15:10:20 | Re : supprimer des lignes dans base access

anto37_44

Merci pour ta reponse

sinon, ce que je veux dire par modifier la largeur d'une colonne, c'est quequand on est sous access, on peut agrandir la colonne pour voir le texte en entier (on clique sur le bord de la colonne et on l'agrandit, ou on fait clique droit-> largeur de la colonne)
moi je voudrais savoir si on peut sous vb faire comme si on  faisait clique droit-> largeur de la colonne.
Mais si tu sais pas si on peut, prend toi pas la tête pour çà
Encore merci pour ta reponse

anto37_44

mardi 22 mai 2007 à 15:21:30 | Re : supprimer des lignes dans base access

anto37_44

J'ai un problème avec "delete * from nomTable": çà m'affiche une erreur:"Erreur compilation   Attendu: fin d'instruction"
Alors peut que j'ai tout simplement pas comprois colmment m'en servir.