begin process at 2010 02 10 04:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Supprimer des lignes facilement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer des lignes facilement ?

vendredi 16 février 2007 à 17:06:00 | Supprimer des lignes facilement ?

Didier72

Hello (encore moa..)

Est-il possible de supprimer des lignes équivalentes dans un projet ?

Exemple:
Aprèsavoit converti un Projet VB6 en VS2005 je me retrouve avec une tripotée de lignes du genre:
'

Comment les supprimer toutes automatiquement sans le faire une par une ?
J'ai essayé bien sûr "chercher et remplacer par" mais cela laisse tout de même un nombre de lignes inutiles, à moins de trouver une astuce...!!!

Merci encore de votre aide à tous

Bye
vendredi 16 février 2007 à 17:27:15 | Re : Supprimer des lignes facilement ?

Didier72

re

j'avais oublié de mettre le type de ligne à virer:

'UPGRADE_WARNING: Impossible de résoudre la propriété par défaut de l'objet ......

Bye

vendredi 16 février 2007 à 20:11:11 | Re : Supprimer des lignes facilement ?

Dolphin Boy

Membre Club
Donc virer des lignes de commentaires ?
La meilleure façon et sans doute la plus fiable est : "à la mano".
Maintenant, si tu trouves une solution automatique fiable à 100% je suis preneur aussi mais je doute que ça existe.
dimanche 18 février 2007 à 00:05:37 | Re : Supprimer des lignes facilement ?

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
rhalala.... comment çà c'est pas possible.
on dév des applis, çà prend combien de temps de dev soit même ce genre d'utilitaire?!!!!

si la zone de recherche ne prend pas en compte les retours chariots il suffit de se le faire non?
ouvrir le fichier.vb, le récupérer en buffer, et remplacer les "'" & VbCrLf  par VbNullString...
(je sais pas si c'est aussi çà en DotNet)

et on enregistre ;)
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : projet, lignes, supprimer, facilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer des lignes dans les fichiers *.ini [ par Camille ] Je parviens sans problème à lire et écrire ds les fichiers *.ini mais je n'arrive pas à les supprimmer je ne sais quelle API utiliser ni quelle foncti supprimer des lignes dans listbox [ par kaluf ] bonjour,dans une listbox j'ai des noms de table suivit des noms de champs qu'elle contient. Comment faire pour supprimer tout les champs de la table s supprimer des lignes dans un fichier ??? [ par mattflyer ] Salut, alors voilà j'ai un fichier et je vous voudrai supprimer les 100 première ligne en passant par vb . Comment on fait ?Merci@+------------------- supprimer les lignes vides après fusion [ par rafdagl ] Bonjour,j'ai un document word avec des champs de fusion alimentés par un script vbs.Dans ce document, il y a un tableau prévu intentionnellement assez supprimer des lignes de texte sous word [ par lion4 ] bonjour,Je suis en stage et pour mon projet en v.basic je doit traiter des documents.C a dire supprimer des phrases dans un doc word (en fonction des SUPPRIMER DES LIGNES DANS UN FICHIER [ par nagattaque ] Salut tout le monde... voila, je bosse sous access et j'importe des données a partir d'un fichier texte.Seulement, les quatre premiere lignes (et uniq supprimer les lignes vides dans un tableau excel [ par nicosne ] Slt,je voudrais savoir comment faire pour supprimer les lignes vides a l'aide d'une macro.En effet j'importe régulièrement des fichier txt dans des do Vider un fichier en API [ par PsyCaDi ] Bonjour,Je suis en train de jouer avec les API pour lire, ecrire, supprimer... les fichiers.J'utilise la fonction WriteFile de Kernel32 (je suis sous supprimer un ligne dans un fichier et décrémenter les autres [ par AzOnIc ] Bonjour,j'ai, dans un fichier texte, les lignes suivantes :[lignes]1=ligne12=ligne23=ligne3...j'aimerais savoir commen supprimer la ligne "1=ligne1" e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales