Accueil > Forum > > > > Supprimer plusieurs fichiers en meme temps
Supprimer plusieurs fichiers en meme temps
vendredi 2 mai 2003 à 02:02:25 |
Supprimer plusieurs fichiers en meme temps

neibaf
|
Hello Everbody ! Voila je suis novice et j'aimerais savoir quelle est la commande pour supprimer plusieurs fichiers en meme temps, sans ocnnaitre au préalable le nom du fichier. Par exemple j'aimerais supprimer tout les fichier contenu dans le répertoire temp de windows !!! COMMENT !!! je sais que c otut simple mais voila... Merci d'avance ! Fabien
|
|
vendredi 2 mai 2003 à 09:42:50 |
Re : Supprimer plusieurs fichiers en meme temps

Megafan
|
Salut,
La fonction qui permet de supprimer des fichiers est la fonction Kill
ex : kill "c:\monrep\monfichier.ext"
tu peux l'utiliser avec des jokers
ex : kill "c:\monrep\*.bas" (effacera tous les fichier .bas du répertoire)
pour tout supprimer tous les fichiers tu utilises *.*
kill "c:\windows\*.*" (evite quand meme :) )
le désavantage est que la fonction n'est pas récurente, donc tu es obligé de supprimer les ss-repertoires à la main (pas d'équivalence à deltree en natif)
@+ Megafan
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Hello Everbody ! > Voila je suis novice et j'aimerais savoir quelle est la commande pour supprimer plusieurs fichiers en meme temps, sans ocnnaitre au préalable le nom du fichier. Par exemple j'aimerais supprimer tout les fichier contenu dans le répertoire temp de windows !!! COMMENT !!! je sais que c otut simple mais voila... > > Merci d'avance ! > Fabien
|
|
vendredi 2 mai 2003 à 10:02:16 |

Crazyht
|
Kill "c:\temp\*.*"
ca doit fonctionner :)
A++
Crazyht :)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Hello Everbody ! > Voila je suis novice et j'aimerais savoir quelle est la commande pour supprimer plusieurs fichiers en meme temps, sans ocnnaitre au préalable le nom du fichier. Par exemple j'aimerais supprimer tout les fichier contenu dans le répertoire temp de windows !!! COMMENT !!! je sais que c otut simple mais voila... > > Merci d'avance ! > Fabien
|
|
vendredi 2 mai 2003 à 12:48:01 |

neibaf
|
ben en fait j'ai deja essaye ça et ça marche pas !!!
|
|
vendredi 2 mai 2003 à 12:56:11 |

neibaf
|
merci pour ta réponse très complete, mais j'ai toujours le meme pb. je fais :
kill "c:\windows\temp\*.*"
et qd je lance il me fait un debug et me dit :erreur dans le chemin d'acces (erreur n° 75). Alors ?
|
|
mardi 11 mai 2004 à 10:42:08 |

Dark_Shadow
|
Je ne n'y connais pas trop mais je crois que je peux t'aider ton problème est que ta fonction ne marche pas? Tu à écrit (en tous cas sur la forum) Kill "c:\windows\temp\*.*" mais je que je crois que tu as oublié c'est de mettre des paranthèses, je m'explique, je ne sais pas vraiment pour ton cas mais quand tu utilise la fonction "shell" et que tu veux ouvrir l'appli MonApllitu dois écrire ce code: shell("c:\monrep\MonAplli.exe") Tu vois? Essaie avec des parathèese et si ca ne marche pas je ne pourrais plus t'aider (parce que je ne comprendrais pas pk [sui novice quand même]) Bon allez Bye et bonne chance^^
The Dark_Shadow (l'unique)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, temps, fichiers, supprimer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche de fichier en Multi-Thread [ par SonicDusbir ]
Bonjour à tous ! J'ai besoin de faire des recherches sur des fichiers XML. Mon problème est que je n'arrive pas à avoir un temps de recherche accept
Supprimer un fichier grâce au contenu d'une combobox [ par segic64 ]
Bonjour, Je souhaite supprimer des fichiers Excel en fonction du contenue d'une combobox. J'ai essayé avec la méthode "kill" mais ca ne marche pas, l
Supprimer un fichier en asp [ par blackpearl ]
Je veux supprimer des fichiers par ASP mais mon script ne fonctionne pas!!!!Voici le code(simplifié, j'ai retiré le code inutile pour la question):le_
Supprimer fichier [ par gronon2 ]
2 questionsla premièreJe dois . à partir de vb, supprimer des fichiers dans un répertoire donné sans connaitre les noms des dits fichiersla 2 iemeje d
Supprimer des fichiers dans un répertoire [ par thenonos ]
Bonjour, dans le cadre de projet dans mon école, je dois créer un programme permettant de supprimer des fichiers dans un répertoire.Je dois utiliser u
Fichiers cachés [ par ratala ]
Salut ! J'ai eu un virus qui se cache dans un dossier caché, mon anti-virus le detecte mais n'arrive pas a le supprimer, j'ai voulu le supprimer avec
Supprimer un fichier utilisé [ par grosbidou21 ]
Bonjour à tous,J'ai un soucis! mon programme supprime des fichiers dans une boucle de la manière : Dim FICHIER As String Dim CHEMIN As S
[Catégorie modifiée .Net -> VBA] Somme de plusieurs fichiers [ par charlestituto ]
Bonjour à tous, Je débute complètement et malgrès des recherches sur votre forum très complet, n'ai pas réussi à mettre en oeuvre la programmation d'
Convertir des fichiers nimporte quelle extention en une Bande sonore 1000 baud [ par Cpcdos ]
Bonjour je cherche plus précisément un logiciel qui me permettrai de convertir des fichiers de n' importe quelle extension (.exe , Jpg , Zip etc ..)
Progress bar et avancement pour plusieurs dowloads [ par oxygene2 ]
Salut à tous ! Avant tout chose je vais essayer d'expliquer clairement ce que je compte faire [^^happy17] Système de maj à double emploi : mettre à j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|