Accueil > Forum > > > > Supprimer SON/ BRUIT WebBrowser (IE) , navigateur (shdocvw.dll)
Supprimer SON/ BRUIT WebBrowser (IE) , navigateur (shdocvw.dll)
samedi 28 juin 2008 à 23:13:28 |
Supprimer SON/ BRUIT WebBrowser (IE) , navigateur (shdocvw.dll)

ABF
|
Bonjour, Lorsque je fais : webBrowser.navigate "mon url", le browser fait un "tic" et c'est ennuyeux, serait-il possible de l'enlever, le desactiver ? Merci
|
|
samedi 28 juin 2008 à 23:14:10 |
Re : Supprimer SON/ BRUIT WebBrowser (IE) , navigateur (shdocvw.dll)

ABF
|
Je precise, j'ai sur une form, une simple instance du controle webbroser de VB6. Merci
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 00:33:07 |

gillardg
|
Shell( "Rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL mmsys.cpl,,1" ) 'son et audio 'et la tu cherches le son Eplorateur Windows => démarrer la navigation
|
|
jeudi 3 juillet 2008 à 09:10:42 |

ABF
|
Oué MAIS : Je veux faire cela pour mon application donc l'ouverture d'une fenetre de config n'st pas interessante. J'aimerais descativer les sons depuis mon application. Merci
|
|
jeudi 3 juillet 2008 à 13:12:00 |

gillardg
|
tout est dans la base de registre , c'est a toi de retrouver les valeurs et de les modifier !
|
|
lundi 7 juillet 2008 à 09:54:17 |

ABF
|
hé hé ! Il me semblais bien aussi mais je n'ai rien trouvé d'ou ma question !
|
|
lundi 7 juillet 2008 à 12:41:08 |

gillardg
|
faut voir ou sont stockées les données ? base de registres, app.data, ini file??
|
|
Cette discussion est classée dans : ie, supprimer, navigateur, webbrowser, bruit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème d'affichage d'images dans un webbrowser [ par wasylvain ]
Bonjour,J'ai réalisé un navigateur dans j'utilise un webbrowser , mon problème est le suivant : j'affiche toutes les nouvelles pages dans ce navigateu
WebBrowser et Frame IE [ par cesieac ]
Bonjour à tous,voilà je recherche depuis pas mal de temps comment réaliser un navigate ou un refresh sur une page WEB contenant 3 frames à travers un
Automatisation d'un WebBrowser [ par mindark ]
Hello !Voila, j'ai un programme qui se charge de faire mes petites taches quotidiennes du Net. je me sers d'un WebBrowser ("InternetExplorer.Applicati
ie toolbar avec un webbrowser qui controlerai ie [ par ddev ]
Bonjour,Je souhaites réaliser une toolbar, un peu comme la iewebamp, qu ontrouve sur www.vbfrance.com.Cette toolbar va chercher une page web sur le we
ie toolbar avec 1 webbrowser qui control [ par ddev ]
Bonjour,Je souhaites réaliser une toolbar, un peu comme la iewebamp, qu ontrouve sur www.vbfrance.com.Cette toolbar va chercher une page web sur le we
Modifier le pagesetup d'IE grace au Webbrowser [ par csweety13 ]
CSweety13je voudrais pourvoir intervenir sur le pagesetup pour l'impression dans Internet Explorer sans avoir à ouvrir IE.je connais l'objet webbrowse
Reload du Navigateur :-( [ par EvilGost ]
bonjour a vous tous, j'ai un petit problème, j'ai un navigateur dans une fenetre mère, donc ma feuille est MDIChild.voici mon code, j'explique mon pro
Gros problème au niveau de la recherche d'une String dans un fichier !! [ par link78180 ]
Salut.Je suis actuellement en train de développer un navigateur Internet, et j'ai intégré un système de blocage de pages interdites.Un bouton "Bloquer
Supprimer les temp ie quand une session est ouverte??? [ par asewee ]
Salut à tous,Est ce que quelqun sait comment supprimer les fichier temp. d'ie à l'aide d'un programme fait maison?Mon problème est le suivant:Une appl
WebBrowser [ par PowOxtemp ]
Bonjour,je débute le VB6 et je rencontre quelques soucis, normal à première vue. J'arrive à en régler un bon nombre, mais il en reste un que je n'expl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|