begin process at 2012 02 15 10:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

supprimer un sous-onglet précis dans une SStab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer un sous-onglet précis dans une SStab

lundi 24 octobre 2005 à 16:37:44 | supprimer un sous-onglet précis dans une SStab

fcherif

F.CHERIF
lundi 24 octobre 2005 à 16:54:02 | Re : supprimer un sous-onglet précis dans une SStab

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Moi aussi je peux faire pareil :

DarK Sidious

Si tu veux avoir des réponses à tes questions, pose au moins ta question...

lundi 24 octobre 2005 à 19:06:16 | Re : supprimer un sous-onglet précis dans une SStab

fcherif

c'est vrai mais juste j ai eu un petit prob c pour cela que j ai pas pu inscrire le message
bon voilà la question c est que je suis entrain de faire un chat en vb et j utilise une commande sstab mon prob c est que j ai envie d'ajouter des sous onglets a chaque fois qu on clique sur un pseudo qui se trouve dans une listbox...
et bien sur ajouter les champs texte dedans (dans les nouveaux sous onglets)? voilà et merci

F.CHERIF

Cette discussion est classée dans : supprimer, onglet, précis, sstab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un onglet à un SSTab [ par Filou ] J'ai créé un SSTab avec 7 onglets, mais je n'en veux plus que 6 (supprimer le premier).Comment on fait ? Controle SSTab [ par copper4444 ] bonjour à tous,j'utilise dans une appli VB6 un controle SSTab.Par contre je ne sais pas comment supprimer un onglet qui ne me sert plus.J'ai actuellem Supprimer Onglet dans SSTab [ par CocoMsa ] Bonjour, J'ai un objet SStab avec 7 onglets et du code sur chacun d'eux. Aujourd'hui, je n'ai plus besoin de l'onglet n° 4. Comment le supprimer ?? M VB6 - Supprimer un Onglet sans un SSTab [ par 20centvidal ] Bonjour, comment fait-on pour enlever un Onglet dans un SSTab ? J'ai un frame dans lequel et incorporé un SSTab avec 3 onglets, je voudrai supprimer c imprimer onglet sstab [ par jerome57440 ] bonjour j' airealisé une application VB6, cependant j'ai une partie qui me pose des problèmes.J'aimerai imprimer tout les onglets d'un sstab (5 au tot Ajout d'un Contrôle dans un ControlContainer [ par Calade ] Bonjour à Tous, J'essaie de développer un contrôle OCX similaire au SSTab de VB6. Il est donc composé d'un certain nombre de PictureBox défini au fil Redimenssionner les controles d'un sstab [ par andalo ] Bonjour, j'ai un souci lors du redimenssionnement d'un controle SSTabJ'utilise d'abord une procedure pour stocker les dimenssions et les positions de SSTab et modifier le RecordSource de Adodc [ par tapageur99 ] Bonjour, Je suis débutant en VB. Mon problème est le suivant. J'ai un SSTab avec 3 onglet qui contiennent chacun un DataGrid. Je veux que lorsque je c SSTab évènement sur onglet [ par tapageur99 ] Bonjour,En Vb6, sur un SSTab, comment provoquer un évènement en cliquant sur un onglet (autre que de lui donner le focus).Un évènement du genre DataGr Forcer un onglet au démarrage (SSTAB) [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde, J'ai un form qui contient un objet SSTAB (onglet). J'ai 4 onglet. J'aimerais que lorsq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales