begin process at 2010 03 18 14:20:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Supprimer texte dans un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer texte dans un textbox

samedi 18 janvier 2003 à 11:38:28 | Supprimer texte dans un textbox

mojira

Bonjour,
voila j'aimerai savoir comment faire pour qu'un texte disparaisse quand on click sur un textbox ( multiligne )
merci
p.s : ca peut paraitre trés bête mais je suis newbi na!
samedi 18 janvier 2003 à 12:22:22 | Re : Supprimer texte dans un textbox

Bricomix

Tu mets ca (a l'exterieur d'une procédure) :

Private Sub nomdutextbox_Click()
nomdutextbox.Text = ""
End Sub

Evidemment tu remplaces nomdutextbox pas le vrai nom du TextBox

Bon apprentissage à toi mojira !!!

Bricomix

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> voila j'aimerai savoir comment faire pour qu'un texte disparaisse quand on click sur un textbox ( multiligne )
> merci
> p.s : ca peut paraitre trés bête mais je suis newbi na!

Cette discussion est classée dans : textbox, texte, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer du texte dans un textbox [ par phil ] Salut !J'ai un textbox,je suis a un endroit donne dans le contenu du textbox (exemple : en plein milieu).Je clique sur un bouton et je veux qu'a l'end rajouter du texte dans une textbox [ par Yoshi ] comment rajouter du texte dans une textbox qui en contient déja ?pas seulement au début ou a la fin mais a n'import quel endroit Créer des masques [ par Thibault ] A partir d'un fichier texte Ascii disposé précisément de cette manière :**************************************# Ligne de texte 1 # Ligne de te Changer le texte d'un textbox à partir d'un combobox [ par Bloodlust007 ] J'essaye de faire changé le texte de la textbox1 quand quand on choisi tel item dans la combobox. J'avoue, je connais rien au vb. Selection de texte [ par hub ] Bonjour à tous,Quelqu'un connait t-il une méthode pour selectionner automatiquement 1 paragraphe d'un Textbox :Lorsque l'utilisateur clique sur un mot mettre du texte en majuscule \_(°°)_/ [ par darkyoda ] salut a tous!j'aimerrais savoir commentmettre du texte en majusculedes qu'il a été saisit dans une textboxpar exemplel'utilisateur saisit "m08resc48"e Comment Enregistrer????? [ par wojc ] Bonjours à tous....Voila, j'ai réalisé un programme avec des TextBox, lorsque je remplis les champs des Textbox et que j'appuis sur le bouton OK, un d Pb de restauration de SAUVEGARDE avec un textBox [ par Fred ] dans un textbox avec la propriété Multiline = TrueEn supposant que j'écrive dans ma fenêtre >. j'enregistre mon texte avec: Open "C:\chemin" Fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales