begin process at 2012 02 16 21:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Supprimer texte dans un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer texte dans un textbox

samedi 18 janvier 2003 à 11:38:28 | Supprimer texte dans un textbox

mojira

Bonjour,
voila j'aimerai savoir comment faire pour qu'un texte disparaisse quand on click sur un textbox ( multiligne )
merci
p.s : ca peut paraitre trés bête mais je suis newbi na!
samedi 18 janvier 2003 à 12:22:22 | Re : Supprimer texte dans un textbox

Bricomix

Tu mets ca (a l'exterieur d'une procédure) :

Private Sub nomdutextbox_Click()
nomdutextbox.Text = ""
End Sub

Evidemment tu remplaces nomdutextbox pas le vrai nom du TextBox

Bon apprentissage à toi mojira !!!

Bricomix

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> voila j'aimerai savoir comment faire pour qu'un texte disparaisse quand on click sur un textbox ( multiligne )
> merci
> p.s : ca peut paraitre trés bête mais je suis newbi na!

Cette discussion est classée dans : textbox, texte, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment supprimer du texte se trouvant entre 2 parenthèse dans un textbox ? [ par spinalos ] Bonjour.. [^^happy13] C'est mon premier sujet dans ce forum.. j'aimerai bien obtenir de l'aide s'il vous plait; voilà, mon problème est comme suit Création d'un fichier Texte [ par Sacrifire ] Bonjour a tous, je suis actuellement en train d'apprendre le Vb6, voila mon problème : J'ai 2 textbox( pour saisir des textes) et un bouton ! Mon idée Garder le texte dans un TextBox [ par JeremyZoe ] Salut, je voudrais savoir comment "sauvegarder" le texte d'un TextBox en appuyant sur un boutont pour que, quand on réouvre la fenêtre ,le texte du Te TextBox et Label [ par thrax666 ] Bonjour , voici mon problème ( peut-être facile pour vous et tout bête ) je voudrais faire que lorsque je rentre un texte dans une "TextBox" il s'affi VB6 Sélectionner le texte d'un textebox - J'ai le code mais ca ne fonctionne pas [ par JeffC1977 ] Bonjour Je veux que mon texte de mon textbox se sélectionne au complet lorsque le focus est sur le textbox. La seule chose qui se passe est que mon textbox vers listview en VB6 [ par FOUNI ] Bonjour les pros Voilà ma question je récupère un texte situé dans le presse papier windows et je le place dans un textbox pour info si l on place Editer le texte d'une TextBox [ par FilD ] Bonjours à tous.Le module de dessin de Excel 2007 permet de créer des TextBox. Mais comment éditer le texte de ces TextBox en partir par VBAMerci pour Problème pour codé une textbox configurable pas l'utilisateur [ par mySQL15 ] Bonjour tout le monde, je voulais vous demandé de l'aide pour un de mes nombreux petit projetsenfaite on a plusieurs textbox et une en multiligne.Dans Trouver puis prendre du texte avec split() ? [ par mySQL15 ] Bonsoir tous le monde,Et ce que quelqu'un pourrais me montrés comment prendre une partie du texte d'une textbox?Par exemple j'affiche une source d'une [déplacé VB6 -> VBA] preselection texte d'une textbox [ par Patdebisca ] Bonjour, je chercher la meilleur facon , pour que lors de l ouverture d'une textbox ,le text qui s'affiche soit preselectionnée (facilitant la saisie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales