begin process at 2010 02 10 06:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Supprimer tous les fichiers .txt d'un répertoire à une heure précise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer tous les fichiers .txt d'un répertoire à une heure précise

jeudi 23 février 2006 à 20:00:14 | Supprimer tous les fichiers .txt d'un répertoire à une heure précise

gradenko80

Bonsoir,

Je suis débutant en VB et je souhaiterais savoir assez rapidement le code que je dois écrire pour supprimer tous les fichiers .txt d'un répertoireà une heure précise. J'arrive à récupérer l'heure à laquelle je veux faire cette opération mais je n'arrive pas à écrire la commande qui supprime tous les fichiers .txt de ce répertoire sans supprimer le répertoire.

Merci beaucoup.

jeudi 23 février 2006 à 20:40:01 | Re : Supprimer tous les fichiers .txt d'un répertoire à une heure précise

OneHacker

Précise si tu programmes en VBA ou VB.Net ! Si tu programmes en VB.Net je peux t'aider !

Redman
jeudi 23 février 2006 à 21:44:09 | Re : Supprimer tous les fichiers .txt d'un répertoire à une heure précise

kazer04

En suposant que tu programe sous vb6 .recupere le chemin d'acces vers le dossier contenant tes fichier text genre :

moncheminacces\

place dans
 heurecup l'heure du declenchement
 minrecup minute du declenchement
 secrecup la seconde du declenchement
creer un timer et  initialise son interval a 100 (tu peu le fair au chargement de la page dans form load ca depend de toi) tu tape la ligne de code suivante :  

montimer.interval = 100

tape le code suivant  qui va declencher la supressin de tes fichiers :
Private Sub Timer1_Timer()
dim heur as integer 
dim min as integer
dim sec as integer
heure = Hour(Time)
min = Minute(Time)
sec = Second(Time)
'Time c est l'heure courant celiu de ton pc