begin process at 2012 02 14 13:30:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

supprssion d'une ligne de msflexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprssion d'une ligne de msflexgrid

dimanche 2 décembre 2007 à 22:34:44 | supprssion d'une ligne de msflexgrid

korabika

salut j'utilise un msflexgrid pour afficher des enregistreemnt en base de donneés , je veux en fait pouvoir supprimer une ligne suite evidement à une selction, de sorte que cette ligne soit visiblement selectionnéee grace à l'evenement click attaché au msflexgrid jé reussi etablir un procedure permettant de colorier une ligne entière aprés sa selection aider moi svp pour terminer ce truc, je me suis totalement bloqué merci

Cette discussion est classée dans : ligne, msflexgrid, supprssion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSFlexgrid : J'ai toujours une ligne vide au début ??????? [ par nanebac ] Comment supprimer cette ligne vide au début du tablo....Merci de votre aide A l'aide please (MsflexGrid!!) [ par rich25200 ] jai un MsflexGrid et je veux que juste la premiere ligne soit grisé et qu'il m'affiche juste le nom des tables !!!!! De plus je remplis mon MsflexGrid MSHFlexGrid Probleme [ par Kyler ] Voila j'utilisai un msflexgrid et quand j'ai pris une mshflexgrid avec 1 colones et 1 lignes fixent les information dans la colone fixe sont visible m deselectionner une cellule msflexgrid [ par cuicui ] je voudrai savoir si il existe une méthode permettant de desélectionner une cellule ou une ligne dans msflexgrid lorqu'une ligne ou cellule est select Msflexgrid? [ par FloFlo78 ] j'essaye de marquer une ligne dans une msflexgrid mais je sais pas quelle propriété utiliser. comment faire pour changr l'apparence d'une seule ligne. MSFLEXGRID Merci votre aide !!!! [ par Symcod ] Je veux selection une ligne dans mon MSflexgridIl comporte 4 colonneexemple la ligne 2msflexgrid.row = 2msflexgris.colsel = 4Ca marche pas y me selec récup des infos d'une ligne de MSFlexGrid [ par tronchet ] Bonjour à tous.Si quelqu'un a un petit moment pour regarder mon problème... je débute en VB. Voilà les faits:je voudrais pouvoir sélectionner une lign MSFlexgrid [ par pmaze ] Bonjour à tous,J'ai développé une petite appli avec une petite base de données au format Access 7.0 - par le gestionnaire de données de VB.Par les con Sélection ligne d'une MSFlexgrid [ par jeromepol49 ] Bonjour à tous,J'ai un problème de sélection de ligne d'une MSFlexgrid.Lorsque je fais un click gauche sur la première colonne d'un ligne, toute ma li msflexgrid dernière ligne non-fixe [ par fredko ] BonjourJ'utilise une msflexgrid dans laquelle on peut ajouter et supprimer des lignes avec additem et removeitem (jusqu'a la riend e plus banal).Le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales