begin process at 2012 02 14 10:29:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

--- SupremSockets ---

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

--- SupremSockets ---

mercredi 2 janvier 2002 à 18:09:23 | --- SupremSockets ---

Hyo

je cherche des gens pr tester un logiciel où de transfert de texte genre chat entre 2 personnes en se servant d'une ip ... enfin c pas un logiciel a part entière c juste le début d'un test ... il me faut faire ce test si je veux continuer ... si vous acceptez soyez près a donner votre ip, et si possible ayez vb car je suis pas sur ... que ça marche sans .... vàlà, la source restera indisponible car les transferts sont cryptés et décriptés que par le logiciel ... ;)

Are you ready ?

P.S. Ce logiciel ne contient pas de fonctions de manipulation de fichiers, pas de risques d'attaques du système de fichiers.
vendredi 24 décembre 2004 à 17:02:25 | Re : --- SupremSockets ---

pepsidrinker

Pepsidrinker
je veut bien le tester ac toi si tu veut .a+
pepsidrinker

Cette discussion est classée dans : test, fichiers, ip, logiciel, supremsockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UN probleme de " [ par lezabour ] Voila, ma fonction :Public Function test() As StringDim ip As Stringip = mysql.test1.Texttest = ipEnd FunctionJe veux ecrire le resultat de ma fonctio copier des fichiers sur disquettes [ par WareG ] Dans un logiciel que nous avons créer au départ avec VBA puis maintenant en VB5, et étant encore un novis, je me trouve devant un probléme. Dans le lo Fichier *.DEV et fichier *.GI [ par Steph020103 ] Bonjour,Le logiciel que j'utilise au bureau crée des fichiers dev et gi.J'aimerais récupérer les informations saisies dans ce logiciel pour faire par Test de fichiers sous VB.NET [ par reyman ] Peut on me dire comment tester si un fichier existe sous VB.NET.PS : Du code simple svp, pas vec des fonctions api qui font 3 pagesMERCI URGENT TEST IP [ par logarcon ] Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux tester très rapidement si une machine est connecter au réseau (avec son ip ou son nom)un truc du genre :test( Fichiers texte [ par tosu ] Hello je voudrais savoir si il est possible de créer périodiquement un fichier texte indexé chaque jour ex:test_29_12_04test_30_12_04test_01_01_05thon copie de fichiers depuis et sur un ftp en vbs [ par kaalii ] bonjour.voila, j ai un petit soucisje souhaite , par une appli en vbs, copier, et reccuperer des fichier sur un ftp.j ai aucun probleme pour le faire [ACCESS]Installation logiciel [ par scarface2 ] Bonjour je viens de développer une appli en ACCESS et lorsque je l'installe sur certain poste il ma manque des fichiers necessaires a cette appli .Exi Logiciel à onglets [ par Antony ] bonjour à tous, je cherche à faire un logiciel comme on en voit beaucoup ces temps ci : un logiciel à onglet (style Dreamweaver, DevPhp, ConTEXT etc. Logiciel p2p [ par tigrenoir007 ] bonjour , quelqu un pourrai me faire un logiciel p2p pour faire un partage entre ami svp ?j ai deja essaye de faire un ftp perso mais cela ne marche p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales