begin process at 2010 02 09 23:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Supression clef sous XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supression clef sous XP

lundi 8 avril 2002 à 20:28:34 | Supression clef sous XP

anto

Bonjour je recherche un petit renseignement pour suprimer une clef system (HQLOCALMACHINE\system\currentcontrolset\enum\PCI) sous XP avec VB tous les exemples que j ai trouve (Function RegDeleteKey Lib "advapi32.dll"...)ne fonctionne pas sauf avec ME.
Merci d avance
mimi

Cette discussion est classée dans : system, xp, clef, supression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer l'état des touches system sous XP (ou 2000) [ par Dede ] Bonjour à tous.Comment faire pour capter et au besoin changer l'état des touches system sous Window XP ou 2000, soit par API, soit par OCX.Les APIs so Changer l'état des touches system sous XP (ou 2000) [ par Dede ] Bonjour à tous.Comment faire pour capter et au besoin changer l'état des touches system sous Window XP ou 2000, soit par API, soit par OCX.Les APIs so Clef Windows Xp - VB 2003 [ par chris_p ] Bonjour,Avant de reformater un pc, je souhaiterai faire ressortir sa clé Ms Windows.De ce fait, je voudrais créer un ptit programme super simple avec [vb2005] quitter sub sans être dedans !!! [ par lex1111 ] Bonjour, j'aimerais lorsque je clic sur le bouton arreter fermer la form et arreter  la  "sub" en cours...Le problème c'est que j'arrive a fermer la f Macro Attachmate / Extraction données en fichier texte [ par ken Hutchinson ] Bonjour,J'espère être dans le bon endroit... j'utilise une appli Attachmate pour avoir des données chiffrées. On tape une ligne de code et on obtient Shortcut handles [ par cire2003 ] BonjourJ'aimerais savoir s'il est possible de faire un "shortcut" pour les handles.Voici un exemple :Private Sub Jour01Label_Click(ByVal sender As Sys ScroolBar Dynamique marche pas [ par XGuarden ] Bonjour, dans une form j'utilise un scroolbal mais pour une raison que je ne comprend pas, ce ne marche pas. J'esplique.J'ajoute dynamiquement des con probleme [ par axllxa ] j'ai un petit problem;j'execute mon application et le message bonjour alex ne demare pas toujour en premier(pafoit c l'heure) pouver vous me trouver l Lire infos du port com1 lié un system de controle [ par wakrim ] j'ai un system de badge qui est lié à un PC via le port com1 et qui controle les entree et les sorties.(voir l'image).je veux creer une appli en vb6 p enregistrer plusieurs textbox dans un meme fichier [ par zazsze ] J'ai créé 5 textbox dans lequel j'écris du texte. J'enregistrer ensuite ces données dans un seul fichier texte (Pierre.text) en cliquant sur mon bouto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales