begin process at 2012 02 15 07:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Supression clef sous XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supression clef sous XP

lundi 8 avril 2002 à 20:28:34 | Supression clef sous XP

anto

Bonjour je recherche un petit renseignement pour suprimer une clef system (HQLOCALMACHINE\system\currentcontrolset\enum\PCI) sous XP avec VB tous les exemples que j ai trouve (Function RegDeleteKey Lib "advapi32.dll"...)ne fonctionne pas sauf avec ME.
Merci d avance
mimi

Cette discussion est classée dans : system, xp, clef, supression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer l'état des touches system sous XP (ou 2000) [ par Dede ] Bonjour à tous.Comment faire pour capter et au besoin changer l'état des touches system sous Window XP ou 2000, soit par API, soit par OCX.Les APIs so Changer l'état des touches system sous XP (ou 2000) [ par Dede ] Bonjour à tous.Comment faire pour capter et au besoin changer l'état des touches system sous Window XP ou 2000, soit par API, soit par OCX.Les APIs so Clef Windows Xp - VB 2003 [ par chris_p ] Bonjour,Avant de reformater un pc, je souhaiterai faire ressortir sa clé Ms Windows.De ce fait, je voudrais créer un ptit programme super simple avec Problème avec mon package access XP [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr. Je ne suis peut être pas au bon endroit... J'ai créé un package avec office X developper. quand j'exécute le setup j'ai le message une erreur generique s'et produite dans gdi+ [ par cocaine84 ] voici mon erreur: Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialog ajout de donnée a partir d'un textbox sur une base access [ par napsterachem ] salut tout le monde, j'ai besoin d'aide, j'ai une base de donnée access " gest_incident " et sur un form je veut ajouter des données a partir de 2 tex Droit d'accès [ par NSUADI ] ICONIC FIGURE[^^pirate] Bonjour à tous!! j'aimerais extraire des données d'une base de donnée à partir d'une requête sql de type 'select' et de mettr Recherche par critére [ par napsterachem ] salut, j'ai créé un form avec un textbox et un datagridview et 3 radio boutton voilà un petit aperçu [img]http://www.imagup.com/pics/1280288324.html[ Accès à une valeur d'un objet Dictionary sans connaitre la Clef [ par blq ] Sans doute une question de débutant que je suis : je déclare une liste de type Dictionary(Of String, String). Si je connais la clef (Of String) pas d Problème affichage icone dans TreeView sous XP [ par fiko81 ] Bonsoir à tous, Je travail sous Visual Studio 2005. J'ai un TreeView dans mon application qui est lié avec une ImageList. L'ImageList est remplié dyn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales