begin process at 2012 02 15 15:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

Pour suprimé tout les fichier dans un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour suprimé tout les fichier dans un dossier

mardi 2 décembre 2003 à 00:18:52 | Pour suprimé tout les fichier dans un dossier

Rifer

J'aimerais supprimié tout les fichier dans un Dossier ... svp aider moi ...
mardi 2 décembre 2003 à 06:43:58 | Re : Pour suprimé tout les fichier dans un dossier

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit d'utiliser la fonctipn Kill appliquée à chaque fichier de ton dossier.

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, suprimé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un fichier sur tout le disque [ par Brodeur ] Bonjour, je voudrai faire un progrmme qui recherche un fichier donne sur tout le disque dur automatiquement en incluant les dossier et sous dossier.Me Copier un dossier et ses sous-dossiers et fichier en même temps... [ par Haaltruf ] Question déja posée par Nexus mais comment faire pour déplacer ou copier tout un dossier et ce qu'il contient ?Merci d'avance,Haaltruf Copie de fichiers [ par Mercure ] Salut!J'aimerais savoir comment copier un fichier des ficheirs dans un autre repertoire dependant de da la date de creation et de modification de ceux Urgent: Repertoire [ par Bouba ] Salut à tousmon problème, je voudrais créer un fichier dans un repertoire donné et un dossier particulier. Ex: c:VB\2001Voici dessous mon programme de Petit boulot rémunéré [ par fredben ] Bonjour,J'aimerais un logiciel développé en vb6 permettant de gérer la sauvegarde defichiers spécifiés au travers d'internet.Je veux pouvoir sauvegard renommer un fichier ou un dossier... [ par config ] j'aimerais savoir comment je peux renomer un fichier sans utiliser 'copyfile' puis 'kill' paske c'est trop long et c'est hyper chiant pour les dossier Un explorateur de dossier/fichier dans le meme controle [ par PaTaTe ] Je me trouve devant un probleme car je cherche un controle qui puisse etre un explorateur de dossier mais aussi de fichier dans le meme controle.Exemp Comment copier un fichier et le coller dans un dossier ? [ par Chricl ] Voila, je dispose d'un fichier Qui à pour nom xxx.cnt dans un certain dossier, et je dispose du même fichier dans un autre dossier.Le premier fichier Verifier si un dossier existe [ par lolokill666 ] Je voudrait verifier si un dossier existe de facon a le creer si il n'existe pas.J'utilise ce code pour verifier si un fichier existe, est-il possible intercepter un enregistrement de fichier et dossier [ par lnicos ] lu, je cherche une fonction de l'api ou autre qui me permettrait d'intercepter dans mon programme chaque enregistrement de fichier et dossier préalabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales