begin process at 2012 02 15 13:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Suprimer une ligne d'un MsFlexgrid1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suprimer une ligne d'un MsFlexgrid1

vendredi 4 août 2006 à 14:53:46 | Suprimer une ligne d'un MsFlexgrid1

petiflamand

Bonjour , dans un MsFlexgrid1 j'ai des lignes de données
6 champs qui sont remplis
ex:

J'ai 10 lignes de 6 colonnes
et je voudrais suprimer par exemple la ligne 5
comment puije faire
Merci

vendredi 4 août 2006 à 18:07:45 | Re : Suprimer une ligne d'un MsFlexgrid1

AnteManoclis

Salut,

En fait, y'a rien de compliqué, tu tapes simplement

Call MSFlexGrid1.RemoveItem (5)

Le 5 indiquant la 6ème ligne

Tchô AnteManoclis

Cette discussion est classée dans : ligne, lignes, msflexgrid1, suprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester des lignes vides dans word [ par MoNaRk ] Bonjour a tous ...Bon voila mon probleme :Dans un document Word, en VBA , je doit :1) faire une boucle genre "for each" pour chaque ligne2) tester : s problème de mémoire [ par eloden ] je dois traiter un fichier texte de 20 meg,de log firewall,je dois regrouper des lignesje procède ainsi j'ouvre 3 fichiers (1 en lecture et 2 en ecri suprimer la promiere ligne d'un textbox [ par Zmasteur ] comment faire pour suprimmer la promière ligne d'un textbox ? DBgrid et hauteur de ligne [ par Adagyo ] Salut @ tous,Voilà, j'ai une feuille avec une DBGrid. Or la table (BD access) avec laquelle elle est liée à un champs qui peut avoir de 1 à n lignes ( tableau sous word [ par hermia ] SalutJ 'ai créé un publipostage de sous word dans un tableau maisJ 'ai des lignes vides dans mon tableau,je souhaite les couper mais je ne sais pas co RECUPERE CELLULE D'1 DATAGRID [ par sweeping ] Je voudrais récupérer une cellule dans une datagrid, pour toute les lignes de la datagrid affichée (afin de faire un test sur la meme cellule de chaqu Input sur deux lignes ??? [ par Jeff ] Salut j'aimerais seulement savoir comment on fait pour que le Input (pour ouvrir un fichier) puisse etre sur 2 lignes ???il me sort toujours un messag comment tracer une ligne?!!? [ par Geff ] Bah vi! c'est po si simple ke ca! En fait ce ke je veux savoir c'est po des truks genre pic.line(x1,y1)-(x2,y2), et toutes ces conneries ke chake debu nombre de lignes dans un fichier texte [ par yoda ] Amis développeurs rebonjour,Je suis en train de faire des barres de progression pour mon appli (c'est mon patron qui veut...). Pour cela il me faut le couleur dans une ligne particuliere d une listbox [ par reeznov ] bonjour à tous,je cherche à faire apparaitre les lignes d une listbox à plusieur colonnes avec des couleurs différente en fonction dúne des données de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales