begin process at 2010 02 10 13:02:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

suprimer une ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suprimer une ligne

samedi 20 septembre 2008 à 20:18:34 | suprimer une ligne

detbour

bonsoir je souhte faire un cmdmodifier dans mon code pour revenir sur une ligne ou j'aurais fait une erreur.Je connais pas l'instruction pour.

g trouve Rows(n).Delete mais le (n) appartient a un sub click pour incrementer la ligne suivante alors je sais pas si fo declarer en public mais je connai pas la syntax.
Je pensais faire rows(n-1).delete ca marche pas  erreur 1004. merci

dimanche 21 septembre 2008 à 01:32:28 | Re : suprimer une ligne

dedenet2

Bonjour ,
Pourrais tu être plus clair ,svp
A++
dimanche 21 septembre 2008 à 08:46:24 | Re : suprimer une ligne

detbour

voici le code qui me permet de rentrer le nom d'un joueur et les points marque quand je valide je peut rentrer un nouveau nom et la mise a jour permet de mofifier les points d'un joueur deja inscrit. je veut supprimer la derniere ligne pour les mauvaises manoeuvre. merci

Private Sub CmdMettreAJour_Click()

While (j = 0)
  DoEvents
   If ActiveSheet.Range("A1").Offset(n, 0).Value = FrmFeuilleDeMatch.CmbNomJoueur.Text Then
   ActiveSheet.Range("A1").Offset(n, 0).Select
    j = 1
  End If
  DoEvents
n = n + 1
Wend
Sheets("BDNomMatch").Cells(n, 2) = (FrmFeuilleDeMatch.CmbScore.Text + Sheets("BDNomMatch").Cells(n, 2))
End Sub

Private Sub CmdValidez_Click()
Dim j As Integer
Dim n As Integer

j = 0
n = 0
  While (j = 0)
  DoEvents
   If ActiveSheet.Range("A1").Offset(n, 0).Value = "" Then
   ActiveSheet.Range("A1").Offset(n, 0).Select
    j = 1
  End If
  DoEvents
n = n + 1
Wend
Sheets("BDNomMatch").Cells(n, 1) = FrmFeuilleDeMatch.CmbNomJoueur.Text
FrmFeuilleDeMatch.CmbNomJoueur.AddItem (Sheets("BDNomMatch").Cells(n, 1))
Sheets("BDNomMatch").Cells(n, 2) = FrmFeuilleDeMatch.CmbScore.Text
Feuil2.Txt1.Text = FrmFeuilleDeMatch.CmbNomJoueur.Text
End Sub

dimanche 21 septembre 2008 à 12:29:32 | Re : suprimer une ligne

thierry la fronde

Membre Club
bonjour,
personnellement je ne met pas de code comme cela dans un événement. j'englobe mon code dans une procédure que j'appelle lors de mon événement
maProcedure()
end sub

Cela te permettra de passer en paramètres les arguments dont tu aurais besoin :
maProcedure(monCompteur)
end sub

private sub maProcedure(byval cpt as integer)

'mon code

end sub

thierry la fronde
dimanche 21 septembre 2008 à 13:54:13 | Re : suprimer une ligne

dedenet2

bonjour ,
Ton progrmme fonctionne.
Utilise les noms des feuilles plutôt que Acivesheet.
Concernant ton problème , tu dis:
"""je veux supprimer la derniere ligne pour les mauvaises manoeuvre"""
Veux tu le code pour supprimer une ligne (un joueur)? la derniere pourquoi ?
Pourrais tu me reexpliquer,svp ?
Attends reponse
A++

Cette discussion est classée dans : ligne, erreur, rows, delete, suprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de suprimer un repertoire!!! Au secours!!! [ par jeromax ] Salut,J'ai un gros probleme incroyableJe veux suprimer un répertoire et ça ne marche pas!Plus exactement ça ne marche pas lorsque j'enchaine la créati Urgent!!! ligne d'erreur [ par ShanaBurns ] Bonjour, je cherche comment faire pour obtenir la ligne de la derniere erreur.Pour pouvoir faire un goto sur cette ligne la. pour reesayer.P.S.: Ne me Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO [ par lerenard ] - J'ai fais une formulaire en ASP.NET, ca se connecte bien a ma base, mais au moment de mettre les données dans la base access, j'ai le message:Erreur suprimer la promiere ligne d'un textbox [ par Zmasteur ] comment faire pour suprimmer la promière ligne d'un textbox ? comprends pas une erreur de compil [ par nicotcot2003 ] j'ai un message d'erreur a la compilation et j'ai du mal a voir ce qu'il faut faireje suis en train de remplacer des for/next par des for/each/next po Erreur ADODC [ par m2rtech ] Salut, j'ai une base access 97 lié à un controle ADODCLors d'une suppression, d'une ligne j'ai une message d'erreur : "Le descripteur de ligne faisait delete [ par TomTom27 ] j'ai un probleme avec mon appli. en gros j'ai ce code la et quand je veux suprimer mon dossier il m'affiche un message d'erreur.qq'un peu m'aiderDim f recherche d'une ligne d'erreur [ par Bernard ] Je cherche à localiser de manière précise les erreurs d'exécution de mes programmes VB. J'aimerais retrouver la ligne où s'est produite une erreur, af BUG LAND [ par reyman ] Mon programme bug « pas à chaque fois » et c'est bien le problème en passant sur une instruction mshflexgrid1.rows=0. Le message d'erreur est le suiva Numérotation de ligne [ par chiffre ] chiffreBonjour à vous tous.C'est la 1ère fois que je me sers de ce forum soyez un peu indulgent envers un débutant...Je travaille avec Visual Basic 6.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales