Accueil > Forum > > > > suprimer un OCX et réintégrer le projet controle dans le projet principal
suprimer un OCX et réintégrer le projet controle dans le projet principal
samedi 14 juin 2008 à 17:39:13 |
suprimer un OCX et réintégrer le projet controle dans le projet principal

marco62118
|
bonjour à toutes et tous j'ai créé un scrabble avec dedans un usercontrole que j'ai transformé en OCX, mais je voudrais distribué mon prog sans que l'utilisateur soit obligé de charger l'ocx dan system32, et comme cet OCX ne sert que pour ce prog et qu'il n'a aucun intéret pour d'autres je pensais réintégrer le projet de mon controle dans le projet du scrabble et n'avoir qu'un groupe projet à compiler et transmettre. mais lorsque je veux supprimer l'ocx mon prog transforme mon controle en messagebox et ne tiens absolument pas compte du projet contole qui est chargé . alors comment puis je faire je ne tiens pas à redessiner mon appli merci d'avance
|
|
samedi 14 juin 2008 à 18:03:40 |
Re : suprimer un OCX et réintégrer le projet controle dans le projet principal

PCPT
|
Réponse acceptée !
salut, un groupe de projets n'est pas compilable, ce n'est qu'un groupe, une liste de projets. c'est comme si tu voulais fournir un .M3U sans les MP3 ... bref donc : dans ton groupe de projet, compile d'abord l'OCX que tu places dans le dossier réel du projet EXE compile le programme (EXE) et voilà :) un OCX n'a absolument pas besoin de se trouver dans le dossier system, à la racine du dossier contenant ensuite l'EXE et tout roule ps : il faudra tout de même penser à faire ensuite un installeur propre pour la redistribution : Q : Comment faire pour que mon application fonctionne sur un autre poste que le mien
nb : si tu voulais partager ton projet tu ne peux pas le poster sur CodeS-SourceS. le Scrabble est un jeu et un concept protégé par Mattel ++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
samedi 14 juin 2008 à 20:01:24 |

marco62118
|
merci pour cette réponse
mais si je comprends bien rien parceque c'est un concept protégé on ne peut plus un jeu de notre propre création qui reprendrait simplement les règles ! je voulais justement le mettre sur le site pour voir ce que les champions de la prog en pensaient!! ma prog n'est certainement pas professionnelle , je pense que le jeu diffusé par Nattel est certainement plus élaboré plus sofistiqué. en tous cas je peux le diffuser entre des amis?
et merci pour la réponse à la question qui me convient
|
|
samedi 14 juin 2008 à 20:16:53 |

PCPT
|
" mais si je comprends bien rien parceque c'est un concept protégé on ne peut plus un jeu de notre propre création qui reprendrait simplement les règles !" c'est bien çà. c'est à dire que contrairement à certains jeux où on peut simplement modifier un peu le titre, ici c'est le concept complet qui est protégé. donc tu encourrais des suites judiciaires (et nous aussi ^^) si Mattel tombait sur ta source, c'est pourquoi nous désactivons systématiquement tous les "Scrabble-like". donc pas possible de poster, désolé  après ce que tu en fais beh c'est toi qui voit.... et diffuser à des amis, s'il n'est pas vendu NI diffusé je ne vois pas ce que tu risques, pas de souci. ++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
samedi 14 juin 2008 à 20:41:21 |

jmfmarques
|
Bonjour,
PCPT a tout à fait raison.
Et les poursuites risquées seraient encore plus importantes si, pour ce jeu, tu utilisais également un "dictionnaire" copié ou même un lien vers un "dictionnaire" sur le Web...
Mais, comme PCPT l'a dit : fais comme tu veux, ma foi...
|
|
samedi 14 juin 2008 à 22:21:35 |
|
Cette discussion est classée dans : ocx, projet, prog, controle, réintégrer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Passez moi un marteau ... [ par 106 ]
Je sens que je vais passer à la méthode brutale si je trouve pas une solution.Je m'explique :Je suis en train de développer un controle OCX sur base d
DLL Visual BAsic [ par Sorcier ]
Bonjour, Je ne m'y connais pas biuen dans les dll vb.1 - A koi sert une dll visual basic ?2 - Pourrais t-on mettre tout les ocx nécessaire à l'éxécuti
Icones dans les menus [ par Amstel ]
Je recherche un OCX permettant d'insérer des icones dans les menus.Jusqu'à présent, j'utilisais le controle IconMenu de chez ZoneCorp mais le passage
Dll & OCX... [ par jia2812 ]
Slt à ts les bons prog' de la planète...Dites-moi où vous mettez vos dll & ocx? Car moi, parfois les prog' n'arrivent pô à trouver eux-mêmes les ocx o
Aidez moi: Création d'un controle "imagelist" [ par Tioneb59 ]
Salut,pouvez vous me dire cmment mettre en oeuvre le contole imagelist (je n'ai pas MSDN!). En fait je veux faire un prog pour mes potes: il démarre l
Faire un prog pour une page internet [ par DarkSage ]
Je voudrais faire un programme type OCX pour l'insérer dans une page intenet...Mais j'aimerais qu'il ouvre des fichiers dans son répertoireQuand je fa
Faire un prog pour une page internet [ par DarkSage ]
Je voudrais faire un programme type OCX pour l'insérer dans une page intenet...Mais j'aimerais qu'il ouvre des fichiers dans son répertoireQuand je fa
controle frid32.ocx [ par moose ]
depuis que je tourne sous Xp, un message d'erreur (les infos de licence de cette partie sont introuvables) apparait à chaque fois que j'essaie d'ajout
pourquoi sous Win2kouilles mon controle Mswinsck.ocx n'est pas reconnu [ par blindman ]
pourquoi sous Win2kouilles mon controle Mswinsck.ocx n'est pas reconnu et en plus lorsque j'adjoit le fichier à la main il me dit toujours pas reconnu
Probleme de Fichiers OCX [ par RIppER ]
salut,j espere que je poste ce message dans le bon forum.j ai télécharger la compil des Sourceset j ai essayé le programme permettant d envoyer des SM
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|