begin process at 2010 02 09 19:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

Sur quel OS est présent : mscomctl.ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sur quel OS est présent : mscomctl.ocx

dimanche 16 juillet 2006 à 13:24:36 | Sur quel OS est présent : mscomctl.ocx

MadM@tt

Membre Club
Bonjour à tous,

Je voulais savoir sur quels OS mscomctl.ocx était présent ?
C'est à dire que j'hésite à utiliser les Microsoft Common Controls version 5 ou 6, la 6 étant mscomctl.ocx.
Ceci est pour un ListView.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance

Ciaò
MadMatt
www.madmatt.fr.st

dimanche 16 juillet 2006 à 15:29:37 | Re : Sur quel OS est présent : mscomctl.ocx

MyXiLo

Réponse acceptée !
Bonjour,

Il est noté ceci dans le platform sdk, à la rubrique "Common Controls":
Version DLL Distribution Platform
5.8 Comctl32.dll Internet Explorer 5. See note 3.
5.81 Comctl32.dll Windows 2000 and Windows Me. See note 3.
6.0 Comctl32.dll Windows XP. See note 4.
dimanche 16 juillet 2006 à 17:17:44 | Re : Sur quel OS est présent : mscomctl.ocx

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
De toute façon, il te faut un setup pour au moins installer la machine virtuelle de vb, donc autant y inclure le mscomctl dedans...

dimanche 16 juillet 2006 à 18:39:08 | Re : Sur quel OS est présent : mscomctl.ocx

MadM@tt

Membre Club
MyXiLo > merci pour les infos, mais effectivement je crois que dans le doute je vais suivre le conseil de DKS.

Merci à vous deux

Ciaò
MadMatt
www.madmatt.fr.st

Cette discussion est classée dans : ocx, présent, os, mscomctl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSCOMCTL.OCX [ par zekmek ] Depuis que j'ai rajouté une progressbar dans mon form j'ai ce message qui se lance a l'execution... MSCOMCTL.OCX; en effet pour inclure ma progressbar OCX AU SECOURS! [ par sophie80 ] Bonjour,J'ai un problème: je voudrais savoir si un ocx est présent dans la base de registre. Pour cela je recherche sa clé. Le problème c'est que si l TREEVIEW sans mscomctl.ocx [ par philcam ] Est-ce qu'il existe un treeview.ocx ? car je n'ai pas envie de mettre toute une batterie de .dll et .ocx avec le prog.merci problème de mscomct2.ocx et mscomctl.ocx pas enregistrés [ par philcam ] Salut à tous,s'il y a quelqu'un que ce problème inspire merci de me répondre.je viens d'installer Xp Sp1 sur un nouveau PC, et vb6, et mes progs vb6, mscomct2 et mscomctl non enregistré !!! [ par philcam ] Salut à tous,s'il y a quelqu'un que ce problème inspire merci de me répondre.je viens d'installer Xp Sp1 sur un nouveau PC, et vb6, et mes progs vb6, installer le composant ActiveX mscomctl.ocx en VBS [ par bastogne ] Salut à tous, voilà mon problème je cherche à installer un programme (.exe, .dll et .ocx compris) en n'utilisant pas l'assistant d'empaquetage et de d Visual Basic .Net et MSCOMCTL.OCX [ par francis de ziburu ] Bonjour,Lorsque j'ajoute la reference ActiveX 'MsWindows Common Control 6.0 (SP2)' dans mon projet Visual Basic .Net (Application windows), il n'est p Comment connaitre la liste des DLL, OCX, EXE présent en mémoire (VB.NET) [ par NutsGuy ] Salut,Je cherche à savoir comment faire pour lister tous les OCX, DLL & EXE qui sont présent en mémoire. Et tout ça en VB.NETPar avance, merci du coup Style XP sur mscomctl.ocx [ par violent_ken ] Violent Ken Bonjour à tous. J'aimerais appliquer le style visuel XP à mon application par le biais d'un fichier *.manifest. Oui mais voilà, MSCOMCTL.OCX SP6 bug sous win9x [ par peug ] Bonjour, j'ai fait un soft (sous XP VB6 SP6) qui utilise MSCOMCTL.OCX SP6. Le test d'une form avec l'imagelist contenant une image Plante totalement l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales