begin process at 2012 02 15 16:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

sur une sortie RS232 recuperer sous forme de graphique la montée en charge de la balance en fonction du temp comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sur une sortie RS232 recuperer sous forme de graphique la montée en charge de la balance en fonction du temp comment faire ?

mercredi 27 octobre 2004 à 09:07:02 | sur une sortie RS232 recuperer sous forme de graphique la montée en charge de la balance en fonction du temp comment faire ?

gregfisherman

je suis novice complet en 1ère S opt SI , j'ai récuperé une balance avec une sortie RS 232 ( balance BIZERBA EW 300 k )dans le cadre de mon TPE "un testeur de resistance pour fil de peche" j'aurai besoin de recuperer sous forme de graphique la montée en charge de la balance en fonction du temp comment faire quand on est bon en mécanique mais nul en electronique et en informatique existe t il des programmes sur PC ?

mon idée est elle réalisable ?

greg

Cette discussion est classée dans : recuperer, graphique, forme, sortie, balance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message