begin process at 2012 02 16 05:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

surcharge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

surcharge

jeudi 15 janvier 2004 à 09:15:16 | surcharge

titigenki

Comment on peut faire pour déclarer une variable de deux façon différentes ?

merci
titigenki
jeudi 15 janvier 2004 à 09:58:02 | Re : surcharge

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Càd ? Comme ceci ? :

Dim i As Integer
Dim i As Long

Si c'est ce que tu cherche, je ne pense pas que ce soit possible. Par contre, tu peux passer par des objets : définir ton types dans une classe ou une structure, et passer par une variable objet pour y accèder :

Dim i As Object

Set i = new ...

'fait ce que tu as à faire avec i

Set i = Nothing

Set i = new autrechose

'fait ce que tu veux avec le nouveau i

Set i = Nothing

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
jeudi 15 janvier 2004 à 10:08:48 | Re : surcharge

Cette discussion est classée dans : surcharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle while surcharge CPU [ par mulot06 ] Bonjour à tous,Il se trouve que j'ai un gros problème.Voilà, j'ai un traitement énorme à faire sur des fichiers binaires : il faut décoder, caractère Surcharge opérateurs (VB6) [ par MoiOlivier ] Bonjour à tous,Comme dans le titre :Est-il possible, en VB6, de surcharger les opérateurs (comme en C++) ?Merci d'avance. surcharge de controls [ par 1217meyrin ] bonjour,j'ai un problème avec des controls que j'affiche sur l'écran.j'ai 61 picturebox que je met à l'écran en visible=false.je les fais apparaitre v Texte d'aide dans une surcharge !? [ par mavrick2b ] Bonjour,Je cherche à introduire lors de  l'apparition de la bulle montrant les différentes surcharges un text d'aide.Merci d'avance pour votr INTELLISENSE:Texte d'aide dans une surcharge !? [ par mavrick2b ] Salut Dans l' Intellisense du visual studio 2003 ou 2005Je cherche à introduire lors de  l'apparition de la bulle montrant les différentes surcharges surcharge d'opérateurs [ par sobredim ] existe-t-il comme en C# la possibilité en Visual Basic .Net de surcharger les opérateurs pour une class, ou une structure.exemple en C# : public stati ListView ajout d'une ligne [ par EvilGost ] Bonjour à tous,voilà, j'ai un petit soucis, j'utilise une listview en VB.net 2003. et je sais que pour ajouter un élement, c'est ListView.Items.add("T Surcharge évenements [ par bobo10 ] Bonjour, Peut-on créer un évenement personnalisé en plus de ceux qui existe déja dans le datagridview et si oui comment faire. du style AddHandler M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales