begin process at 2012 02 17 10:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Une surface DirectDraw dans un controle MFC ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une surface DirectDraw dans un controle MFC ?

samedi 11 décembre 2004 à 18:41:36 | Une surface DirectDraw dans un controle MFC ?

TigWdz

Bonjour,

Je voudrait créer une surface DirectDraw dans une boite de dialogue MFC (dans un "Picture Control" par exemple, pour avoir de boutons a cotés). Ensuite dans cette surface je veux afficher une image (jpg ou bmp), pour par la suite faire des zooms traiter des zones de l'image, etc...

Sur le net je trouve du code pour creer des surfaces directdraw, mais jamais pour des controles MFC. (j'utilise Visual.NET).

Qq'un aurait une idée sur comment je doit faire ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : directdraw, image, controle, mfc, surface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DirectDraw dans un controle MFC ? [ par TigWdz ] Bonjour,Je voudrait créer une surface DirectDraw dans une boite de dialogue MFC (dans un "Picture Control" par exemple, pour avoir de boutons a cotés) DirectDraw dans un controle MFC ? [ par TigWdz ] Bonjour,Je voudrait créer une surface DirectDraw dans une boite de dialogue MFC (dans un "Picture Control" par exemple, pour avoir de boutons a cotés) Prob affichage image DirectDraw... [ par Antitrust ] Bonjour! J'ai un problème avec l'affichage d'une surface DirectDraw avec DirectX7...j'initialise bien tout, le Clipper, DX, DirectDraw....etc.... mai VB crash quand il charge une image .bmp 256 colors avec DirectDraw [ par Towser ] Bonjour ! j'essaie de charger une image .bmp 256 colors avec DirectDraw. Lorsque je fais cela soit VB crash ou bien l'image n'est pas copié sur l'écra un jpg/png dans une surface de directdraw [ par Finality ] Bonjour tout le monde;je viens de me lancer dans l'apprentissage de directx (un peu déroutant au début) et je me base sur une source que j'ai trouvé ( incompatibilité directdraw / APIs (gdi32.dll) [ par babode ] Bonjour a tous,Je vous expose mon probleme:Je développe une application en VB6 avec Directdraw.J'ai eu besoin a un moment dans cet appli d'écrire du t Passage de paramettre dans une Function [ par radsie ] Bonjour a tousJ'ai realisé une petite fonction me permettant de redimentioner une image à l'aide d'un controle Image.Cette fonction m'est bien utile c charger une image dans un controle image vba [ par mafiases ] bonjour attention le message que je poste concerne powerpoint, mais j'ai aussi besoin pour le VB en générale. donc j'accepte les réponse en vb6 bonj Data Report et Controle Image [ par XCigogne ] Bonjour,Je recherche un "truc" pour pouvoir afficher dans un datareport une image differente pour chaque enregistrement de mon Recordset.Existe-t-il u passage de paramètres (nom d'un controle) vb2005express [ par vercomax ] Bonjour,je dispose de 40 picturebox qui ont des noms vraiment différents,j'ai une private sub à laquelle je souhaite passer comme paramètres un entier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales