Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : surlig [ ] (steph42160)

lundi 30 janvier 2006 à 15:45:57 | surlig

steph42160

Salut amis développeurs!!
j'aurais une petite question a vous poser. J'aimerais réalise une appli qui surligne un texte mot a mot suivant un timer.Ce texte provient d un fichier texte et peut etre dans un label ou un textbox.
Mon gros problème est de  pouvoir surligner un mot  ou  mettre en gras ou changer la couleur de la police  du mot.
Si vous avez une solution ou une idée prévenez moi!!
merci.
salut

Cette discussion est classé dans : texte, mot, surlig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier texte [ par yoda ] Amis développeurs bonjour,Je voudrai ouvrir un fichier texte, jusque là pas de problème, mais je voudrai pouvoir atteindre une ligne dans ce fichier. couleur de texte ? [ par fred ] comment recuperer la couleur d'un mot selectionner dans un rich textbox ?en fait sur double clic sur un mot je le selectionne et ouvre un fichier corr Chercher texte dans RTB [ par sebleboss2002 ] Bonjour tout le monde !Mon problème est simple, mais comme d'hab, je sèche : je voudrais rechercher un mot dans une RTB. Parce que avec tout ce que j' comment trouver un mot dans un fichier texte ? [ par skymath ] Avez vous un programme pour trouver un mot dans fichier texte ? Le fichier texte en question est en fait un un recueil de données prises à partir d'un Enlever un mot d'un texte [ par MEGATRIX ] travailler avec un fichier texte [ par lam2fond ] hello world :)voila le souci : J'aimerai faire un petit logiciel qui m affiche un mot different a chaque fois que je clique sur un bouton.Je suppose d Afficher un texte mot à mot [ par Hyx ] LU all :)Voila j'aimerai afficher un groupe de texte mais de facon individuelmais je n'arrive pas a afficher plus de 2 phrasesDim word As IntegerPriva lecture d'un mot dans un fichier texte [ par fab101 ] bonjoursavez vous comment lire le premier mot d'un fihier texte pour voir si il existe dans la base avec un ifsi ce n'est pas le cas (n'existe pas dan Recherche dans word par VB6 [ par thetoine59 ] Bonjour,j'ai un problème dans un logiciel de recherche de mots dans word,en effet, quand je fais la recherche du mot dans le document, cela fonctionne coordonnées d'un mot dans une zone de texte [ par mina31 ] Bonjour à tous,pour essayer de résumer simplement ma situation:- j'ai une zone de texte dynamique sur ma scène- cette zone de texte contient et affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.