begin process at 2010 03 21 11:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Surveillance vidéo par une webcam Axis2100 en réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Surveillance vidéo par une webcam Axis2100 en réseau

vendredi 18 mars 2005 à 15:56:37 | Surveillance vidéo par une webcam Axis2100 en réseau

gregy_uzi

Bonjour,

j'aimerai comparer 2 images d'une webcam réseau

j'ai déjà commencé ce projet mais je blok sur le fait de récupérer l'image d'un lien du genre : (http:\\192.168.0.130\jpg\image.jpg) pour la mettre dans un tableau à fin de comparer 2 images consécutives.

en gros mon but serai de détecter un mouvement devant la webcam pour lancer une alerte : je prens donc 2 images d'intervale (par ex.: 1/2sec) pour les comparer.

voila
merci d'avance à tres bientot
vendredi 18 mars 2005 à 17:15:08 | Re : Surveillance vidéo par une webcam Axis2100 en réseau

cuq

C'est pas un truc comme :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=7358

par exemple :)

samedi 19 mars 2005 à 21:21:04 | Re : Surveillance vidéo par une webcam Axis2100 en réseau

gregy_uzi

oui bien vu MERCI C un truc du genre

le petit souci que j'ai C ke j'utilise 'VB 2005 Express beta' ( je ne peux pas 'trop' utiliser autre chose 'sauf cas extreme lol' ) et la plus part des sources ont des fonctions qui ne passent pas avec, enfin il y a des petites différences que je n'arrive pas à régler !!!

Comment pourrais-je faire avec cette version ?

Merci d'avance
@+

Cette discussion est classée dans : images, comparer, vidéo, webcam, surveillance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recognition face [ par abbas_f ] Bonjour, je devellope une application de surveillance sous VB6 (Webcam + envoie des mails + gestion de voix + RECOGNITION FACE), je suis bloqué dans l *** URGENT *** COMPARER DEUX IMAGES PIXEL PAR PIXEL AVEC JAVA [ par barca21 ] Bonjour tout le monde,Je cherche un programme me permettant de comparer deux images pixel par pixel avec le langage java.Merci de votre aide. Webcam et Picturebox [ par MoiOlivier ] Bonjour à tous,Voilà, je voudrais faire un prog qui capturerait des images à intervalles réguliers à partir d'une webcam et ferait un traitement sur c Comparer 2 images [ par jeje11991 ] Bonjour,Avez vous une source qui avec :picture1 : une imagepicture2 : un morceau de picture1  jusque là tout va bienmais j'aimerais savoir la coordoné Taille des images de webcam WIA [ par AlpVir ] Après plusieurs jours de vaines recherches et après avoir écrit le même poste sur it.comp.lang.visual-basic et vbforums essayer de voir si cette commu Webcam [ par TheHacker ] Est ce que qqun sait comment verifier si une webcam est branchée sur l'ordi ?j'arrive a afficher les images quand j'la branche, mais si j'la branche a Programmation Webcam en VB ou c++ [ par KnightCamper ] Programmation Webcam en VB ou c++ Bonjour voila mon problème , je suis en second option ISI, et g proposer a mon prof de programmer un logicielle pour capture images from webcam in the VC++ [ par pippos77 ] I want to capture images from webcam(logitech) and then save it as BMP, utilization the drivers logitech (adjust contrast, ecc..) ma I don't know how capture images from webcam in the VC++ [ par pippos77 ] I want to capture images from webcam(logitech) and then save it as BMP, utilization the drivers logitech (adjust contrast, ecc..) ma I don't know how

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales