begin process at 2012 02 15 19:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Surveiller l'activité de l'utilisateur (espion)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Surveiller l'activité de l'utilisateur (espion)

jeudi 2 octobre 2003 à 17:56:28 | Surveiller l'activité de l'utilisateur (espion)

scortex84

Bonjour,
je cherche un moyen de logger toutes les activités d'un utilisateur sous Windows 98 à l'aide de VB .NET.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la maniere de s'y prendre ? Existe-t-il une API "magique" ??!!

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Seb.
mardi 11 novembre 2003 à 17:30:32 | Re : Surveiller l'activité de l'utilisateur (espion)

label97

BOb ferou

J'ai fait un freeware si ca t'interesse ecrit moi
bobferou@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : aide, utilisateur, espion, surveiller, activité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide [ par parjo ] Bonjour et merci de votre aideVoici mon problème:Je voudrais faire une forme dont l'utilisateur pourrais lui même effectuer ses requêtes pour pouvoir Aide faire patienter utilisateur [ par djcal007 ] bonjour tout le monde,je développe une application sous vb qui utilise des composants qui accéde aux base de données Sql.En fait g une pade d'accueil base de données (besoin d'aide) [ par Hansol ] Bonjour,Je suis en train de créer un programme de Budget. Mon problème est que lorsqu'un utilisateur utilise le programme, il doit inscrire son préno Aide [ par Maureka ] Salut vaillants développeur en VB !J'ai projet qui s'articule sur ce qui suit :Gestion d'un cyber d'école (sans utiliser le réseau). Il faut controler surveiller l'activité d'un service sur Server 2003 R2 [ par cera ] Bonjour,y a-t-il un moyen de vérifier qu'un service est réellement actif ? En effet, j'ai un service qui de temps en temps se plante tout en restant e Besoin d'aide je suis en ......... :O( [ par youil ] Voici mon problème.L'utilisateur copie une image de autocad et viens la coller dans mon application. Par la suite je créé une image metafile avec et j Rafraichir une text box dans une Dialogsheets [ par puceron ] Bonjour à tous,Mon probléme est très simple, sous excel j'ai une boite de dialogue dans laquelle j'ai un champ date que l'utilisateur peut remplir à l afficher l'utilisateur a l'aide d'un StatuasStrip [ par spameur_tn1 ] salut je voudrai savoir comment afficher le nom d'un utilisateur, la date a l'aide du controle StatusStrip1 merci d'avance Générer un fichier d'aide depuis un fichier xml [ par dakeyras33 ] Bonjour,Je développe une application sous vb.net et j'aimerais générer une aide pour l'utilisateur depuis un fichier xml séparé .Quelqu'un saurait-il Enregistrement de fichier à l'aide d'un enregistrement sous [ par ianthorpe62 ] slt, Mon probleme & le suivant, g une page sous forme de formulaire ou l'utilisateur coche les infos (provenance BDD) qu'il souhaite exporter en csv.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales