Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SVP j'ai besoin de vous : [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (yomm)

lundi 25 avril 2005 à 14:07:11 | SVP j'ai besoin de vous :

yomm

Membre Club
Salut a tous,

Très présent sur le réseau je me permets de vous demandez un petit geste.
Voilà un concour est ouvert pour des jeunse artistes musicaux et un groupe me tien particulièrement à coeur puiske ma cousine en fait partie.

Il s'agit d'un concour important sur RTL2...
je vous demande simplement d'aller sur le lien suivant :
[ Lien ] et de voter si cela vous plait , pour le groupe Lezard. L'inscription est gratuite et on peut voter une fois par jour....s'il vous plait c'est tellement difficile de percer dans ce millieux alors je vous demande un petit geste...

Yomm

yommvb@free.fr

Et que la source soit avec toi!!!!!

PS: je comprendrais sans problème qu'un admin supprime ce message mais bon j'ai aidé en dev et là c'est moi qui demande de l'aide dans un tout autre domaine mais bon c'est pour la bonne cause comme on dit ;-)

lundi 25 avril 2005 à 14:49:20 | Re : SVP j'ai besoin de vous :

kalif

si ca te tient tellement a coeur tu n'a qu'a créé un prog ki vote automatiquement et passe par différent proxy comme ca tu peux voter plusieur fois

lundi 25 avril 2005 à 17:01:25 | Re : SVP j'ai besoin de vous :

MasterHack

Yomm>je vai voter pour toi juste parce que tu es un gras qui fait un effor sur VBfrance,CIAO

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy

lundi 25 avril 2005 à 19:21:45 | Re : SVP j'ai besoin de vous :

yomm

Membre Club
merci MasterHack et n'oubli pa , 1 vote par jour , c'est pas grand chose mais ils en ont besoin

Yomm

yommvb@free.fr

lundi 25 avril 2005 à 21:47:55 | Re : SVP j'ai besoin de vous :

crenaud76

Je suis allé écouté "Lezard" et j'ai une mauvaise nouvelle pour ta cousine !! J'aime pas trop !! Mais comme ce qu'il y a a coté, c'est encore pire, et pour certain vraiment bien plus que cela, je voterai tout de même tous les jours pour eux !!!
T m'excuseras encore auprès de ta cousine, hein mais les goûts musicaux et les couleurs (de pochettes d'album bien sûr -je leur en souhaite tout plein malgré tout-), ca ne se discute pas !! C'est pas mon style !! Mais Good Luck tout de même : je connais bien des gens dans la même galère, alors je sais ce que c'est !!

Christophe R

lundi 25 avril 2005 à 22:58:26 | Re : SVP j'ai besoin de vous :

yomm

Membre Club
merci, je suis vraiment touché ke tu te donnes la peine de voter même si tu n'aimes pas trop c'est vraiment sympa pour eux...

Yomm

yommvb@free.fr

Cette discussion est classé dans : demande, groupe, concour, geste, rtl2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attente de connection avec Winsock... [ par Frederic ] Salut, Je me crée actuellement une application du type client/serveur [VB6/ contrôle Winsock]. Lorsqu'un système nous "demande" une connection, l'évén Demande d'aide pour IconMenu !!! [ par Jonef ] Alors, vraiment ce IconMenu me sort par les yeux !!!En plus il BUG constament...Bref, si quelqu'un pouvait m'envoyer soit un exemple en VB soit une ai Creation dynamique de groupe de controles [ par edphi ] Pour ajouter dynamiquement un ou des controles (de noms différents) à un conteneurs, je n'ai pas de problèmes (controls.add ....).Mais, je souhaite cr Trouver le(s) groupe(s) NT d'un User [ par cgui ] Existe t'il une API ou autres me permettant de retrouver à quel groupe NT appartient un user que l'on passe en paramètre ? groupe de formulaire? [ par OCh ] Est-il possible de creer des formulaires du type Form(0), Form(1),etc.ou bienY-at'il une astuce pour faire executer, apres création des formulaires Fo liste d'utilisateurs d'un groupe NT [ par oli ] comment obtenir la liste des utilisateurs d'un groupe NT donné ? Demande d'aide VB 5 [ par LLY ] Je souhaiterais avoir quelquels exemples simples pour l'utilisation de DLL dans un programme VB. Telecharger une image d'un site ??? [ par yreveill ] Salut,avec Inet, je reussi a recuperer ce ke m'envoi un serveur lorsque je demande une page....MAis quand je demande une image gif, comment la recuper Demande d'aide [ par VSt@r ] J'aimerais savoir : 1) Comment faut il faire pour additionner ou soustraire des heures : Text1.text = heure locale Text2.text = heure locale - 9 problème d'installation aprés empaquettage [ par HASSAN ] merci de votre aidele problème est que lorsque j'install le setup de lempaquettage,le programme me demande le fichier vb6fr.dll(inexistant). que doit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.