begin process at 2010 02 10 17:07:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Svp : une aide sur les API de produits CFAO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Svp : une aide sur les API de produits CFAO

mercredi 31 janvier 2007 à 21:30:04 | Svp : une aide sur les API de produits CFAO

wangotango

Bonjour

je suis archi débutant, mais volontaire et courageux
je ne sais meme pas si Vb peut m'aider dans ma démarche
je suis utilisateur Cao sur topsoli/cam de chez missler
je concoit les procédés d'usinages, et ces derniers se rangent dans des menus, sous menus
Pour executer un de ces procédé, il faut ouvrir la fenetre , se déplacer dans les menus , sous menus etc
et avec le temps il faut beaucoup de recherche.
je pensais que l'on pouvais faire une boite de dialogue avec boutons où le simple fait
de cliquer sur un de ces bouton, m'amène dans ces menus ou sous menus, ou mieux encore, executerai
le procédé directement.
Chez missler, on me dit qu'il n'y a pas encore d'interface Api , mais cette réponse ne me suffit pas
et ce n'est pas forcemeent un lien API que je cherche, car j'ai presque réussi un truc en utilisant
simplement le logiciel "winbatch"
alors je cherche dans toutes le directions et Vb en est une.
Pouvez vous m'aidez a voir plus clair sur les possibiltes entre vb et mon produit cfao
je ne veux pas de codes, mais une direction de recherche.

cordialement
pat

mercredi 31 janvier 2007 à 22:27:02 | Re : Svp : une aide sur les API de produits CFAO

marzouki_tn2003

Réponse acceptée !
salut
Cao sur topsoli/cam de chez missler????
ce que je comprend que tu as un logiciel qui fais le pilotage de machines mécaniques,et tu veux piloter ce logiciel par un logiciel de VB.
sans API,ocx, ou dll tu ne peux pas pas faire grande choses.
Tu peux profiter des raccourcis clavier de ton soft et SendKey(Instruction VB) pour faire ton propre batch.