begin process at 2010 02 10 17:07:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Svp : une aide sur les API de produits CFAO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Svp : une aide sur les API de produits CFAO

mercredi 31 janvier 2007 à 21:30:04 | Svp : une aide sur les API de produits CFAO

wangotango

Bonjour

je suis archi débutant, mais volontaire et courageux
je ne sais meme pas si Vb peut m'aider dans ma démarche
je suis utilisateur Cao sur topsoli/cam de chez missler
je concoit les procédés d'usinages, et ces derniers se rangent dans des menus, sous menus
Pour executer un de ces procédé, il faut ouvrir la fenetre , se déplacer dans les menus , sous menus etc
et avec le temps il faut beaucoup de recherche.
je pensais que l'on pouvais faire une boite de dialogue avec boutons où le simple fait
de cliquer sur un de ces bouton, m'amène dans ces menus ou sous menus, ou mieux encore, executerai
le procédé directement.
Chez missler, on me dit qu'il n'y a pas encore d'interface Api , mais cette réponse ne me suffit pas
et ce n'est pas forcemeent un lien API que je cherche, car j'ai presque réussi un truc en utilisant
simplement le logiciel "winbatch"
alors je cherche dans toutes le directions et Vb en est une.
Pouvez vous m'aidez a voir plus clair sur les possibiltes entre vb et mon produit cfao
je ne veux pas de codes, mais une direction de recherche.

cordialement
pat

mercredi 31 janvier 2007 à 22:27:02 | Re : Svp : une aide sur les API de produits CFAO

marzouki_tn2003

Réponse acceptée !
salut
Cao sur topsoli/cam de chez missler????
ce que je comprend que tu as un logiciel qui fais le pilotage de machines mécaniques,et tu veux piloter ce logiciel par un logiciel de VB.
sans API,ocx, ou dll tu ne peux pas pas faire grande choses.
Tu peux profiter des raccourcis clavier de ton soft et SendKey(Instruction VB) pour faire ton propre batch.
mercredi 31 janvier 2007 à 22:54:52 | Re : Svp : une aide sur les API de produits CFAO

jmfmarques

Membre Club
Topsolid/Cam de Chez Missler est apparemment un pilote en soi, pour piloter des machines, et vient avec sa barre d'outils, etc...
Il semble fait pour piloter et pas pour être piloté.

Il ne reste donc, en effet, que les sendkeys à destination de ses menus...

Cette discussion est classée dans : aide, vb, api, menus, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement de fichiers Excel sous VB.net [ par 44mateo44 ] Salut à tous,Je suis un débutant en VB.net et j'aimerais, pour un besoin professionnel, traiter (créer, sauvegarder, écrire cellules, effacer cellules calcul d'integrale sur VB [ par chammi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Manipulation du régistre à l'aide d'API [ par Landry M ] Quand on veux aller dans le régistre pour récupérer une des valeurs d'une clé, en utilisant des API, c'est la fonction RegQueryValueex de advapi32.dll de l'aide [ par glenza ] salutationje suis encord etudiant je prepare mon PFE j'ai besoin d'aide concernant une application en vb.- commant apartir d'un model deja concu en wo Menu Dynamique - Pb API Windows SetWindowLong [ par cricri95 ] Bonjour, Voila j'ai créé des menus dynamiquement à partir d'une base de données (en Visual Basic 6) dans le MDIForm.Je gère les clicks sur les menus d Manque certains menu dans un logiciel en VB [ par salsitawapa ] Salut a tous, j'ai un logiciel dont j'aimerai pouvoir mettre les menus de l'aide (a propos de, contactez-nous et aide sur). Le soucis est que dès que [vb.net]msn api [ par shadow1779 ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une API msn , et si il existe des tutos qui expliquent comment s'en servir (si possible en français) en fait je [VB .NET] problème d'affichage [ par loicblaise ] Bonjour à tous je me promène souvent sur le forum pour trouver des astuces en VB.NET et cette fois je dois vous avouer que je ne trouve pas de réponse casse tete chinois [ par lekenyanbreton ] Salut tout le monde!!J'ai 2 probleme dont je vois pas d'ou ca vientsoit - un serveur (windows2003)(avec vb)      - un pc(windowsXP)(avec vb)      - un Menu Dynamique - Pb API Windows SetWindowLong [ par cricri95 ] Bonjour, Voila j'ai créé des menus dynamiquement à partir d'une base de données (en Visual Basic 6).Je gère les clicks sur les menus deroulants avec s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales