Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : svp aidez moi [ Archives Visual Basic / Divers ] (Rjoe)

dimanche 21 août 2005 à 23:11:33 | svp aidez moi

Rjoe

Membre Club
il me reste moins dune semaine pour pouvoir programmer avec vb .net
limpression de commande.a partir de  textboxs.Et je sais pas si je dois
faire ca sur un fichier excel ou directement avec vb directement
jsui perdu
limite je craque de stress
le truc c que je suis allez jetéez un coup doeil sur le site et c que c en vb6 ou ancien truc
deja je sais pas si pour préformaté
je vous serez reconnaissant davoir les truc a savoir essentiellement les astuces etc
cordialement les programmeurs

io

lundi 22 août 2005 à 07:29:06 | Re : svp aidez moi

yuri1961

Bonjour Rjoe!

Pour t'aider il me faut savoir ta tache, quelles difficultes tu as.

lundi 22 août 2005 à 13:46:59 | Re : svp aidez moi

Rjoe

Membre Club
salu yuri

ben en fait je dois imprimer un message contenu d
ans une richtextbox sur un fichier qui contient deja l'adresse de l'entreprise le logo etc... et une zone ou sera placé le message
ce fichier je sais pas si je dois utilisé excel ou word ou ...
mais je pensait qu'avec excel ca aurait été plus simple

bref

d'autre part je dois imprimer une liste qui provient d'une datatable sur un fichier du meme type (deja avec ladresse, logo de la boite etc...) et où cette liste  (c'est un ensemble de produit pour une commande)
sera placé dans la zone prévu
 c'est pour cette raison que je me dit que sur excel ca serait mieux
(d'abord on importerait les données sur excel puis on imprimerait ce fichier excel) a moins qu'il yait plus facile
je sais qu'il existe des classes printdocument prindialog etc mais je sai pas m'en servir
et je sais non plus pas comment importé des données sur excel
 si tu pourrait maider je te serait très reconnaissant

merci

io

mardi 23 août 2005 à 14:43:38 | Re : svp aidez moi
mardi 23 août 2005 à 14:44:00 | Re : svp aidez moi
mercredi 24 août 2005 à 00:19:44 | Re : svp aidez moi

Rjoe

Membre Club
personne c faire ca apparement

io

Cette discussion est classé dans : vb, truc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tit truc en vb [ par dream ] bon wala, apres avoir fait une rechercher sur le pc, je recupére tout les executables dans une Listbox (List1). Et je voudrais associer un nom à ces e tit truc en vb [ par dream ] bon wala, apres avoir fait une rechercher sur le pc, je recupére tout les executables dans une Listbox (List1). Et je voudrais associer un nom à ces e passage d'un tableau de Strings de java vers vb [ par coyote ] J'ai fais une dll java dont une des methodes retourne un tableau de string (String[]). J'integre cette dll a mon projet vb; mais lorsque je veux recup VB.net : faire un Splitter [ par fabts ] Bonjour à tous,je débute en VB.net, et j'aimerais faire un splitter. J'ai trouvé plein de truc, VB 6.0, des fois un peu de .net, mais je comprend que UN TRUC TOUT SIMPLE: Formulaire VB pour BD Excell [ par sofitux ] Je ne suis pas dévelopeuse et je suis nulle en informatiqueJ'ai une BD sur EXcel et j'aimerai créer un formulaire VB pour que les utilisateurs du fich VB.net : Faire un Splitter !!! [ par fabts ] Bonjour à tous,je débute en VB.net, et j'aimerais faire un splitter. J'ai trouvé plein de truc, VB 6.0, des fois un peu de .net, mais je comprend que VB.Net Remplir un Combox à partir d'un autre Combobox [ par MagDix ] Salut... J'ai 2 ComboboxUne combobox qui contient X éléments (est donc modifiable) qui se nomme Combox1 et un autre vide (Combobox2). Je cherche u requete update sous vb avec access [ par didou853113 ] Bonjour, en exécutant la requete suivante un message d'erreur me dit qu'il y a une erreur de syntaxe dans celle-ci. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, m Migration asp et dll en vb en .NET [ par kaygee ] Hello,Je reprend un projet qui a l'orgine a été crée en asp lié avec une dll vb base de donnée Sql Server 2000, et je dois le faire migrer en .NET. et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.