begin process at 2012 02 14 14:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

svp une idée!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

svp une idée!!!

mercredi 23 juillet 2008 à 10:54:00 | svp une idée!!!

mouradj2006

bjr;

je veux des idéé comment programmer un jeux de rami je sais pas comment commencer!!!

comment programmer IA?

j'attend vos idée
mercredi 23 juillet 2008 à 11:23:45 | Re : svp une idée!!!

lillith212

Membre Club
Bonjour,
Moi je veux aussi beaucoup de choses... Mais seulement il y a une façon de le demander.
Je vais tenter :
"Je souhaiterai réaliser une application sur le jeu du RAMI, je suis un peu dans le brouillard, je ne sais pas par où commencer. Pouvez-vous m'aider?
Ma première demande serait de savoir comment je dois programmer l'IA?
Toutes les idées sont les bienvenues"
Je me permet de te rappeller que nous sommes sur un forum de bénévole qui prennent sur leur temps personnel. Et donc si la forme n'est pas la, l'aide ne viendra pas.
Bon courage dans ta réalisation

S.L.B.

*********************************************************************************
<>
mercredi 23 juillet 2008 à 12:29:50 | Re : svp une idée!!!

us_30

Membre Club
euh... y'a du ménage dans l'air... désolé...

Pour le rami... le problème c'est que je ne sais pas jouer au Rami... mais bon, déjà programmer une distribution de cartes entre les joueurs... Pour cela, il faut savoir donc programmer... Quel est ton niveau ? car à priori, c'est très pas difficile de faire cela... Ensuite, dans le forum, on aide sur un point précis (ou des points précis), mais pas pour réaliser l'ensemble d'un programme... As-tu cherché un peu sur VBFrance des jeux de cartes pour les étudier, voir en récupérer des bouts de code qui te serais utile ?...

Amicalement,
Us.
mercredi 23 juillet 2008 à 12:42:39 | Re : svp une idée!!!

gillardg

c'est bien du rami bridge que tu parles??

Il n'y a que les gens qui ne font rien, qui ne font pas d'erreur

/B>
mercredi 23 juillet 2008 à 14:05:29 | Re : svp une idée!!!

lillith212

Membre Club
Avec un peu de recherche...

http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=jeu+carte

S.L.B.

*********************************************************************************
<>

Cette discussion est classée dans : idée, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

idée à partager [ par otaku ] Je tente de develloper une apllicationsous VB.Celle ci comprendra différentes fonctionde calcul financier, et à terme un petit jeu de simulation bours Programmer un démarrage d'un executable [ par Pierre.E ] Bonsoir,préambule: je suis tout vieux en mainframe ( 30 piges ) et tout nouveau-né en VB; donc je ne mesure peut-être pas les portées de mes questions programmer un mot de passe [ par caballero ] salut je voudrais programmer un mot de passe en utilisant un fichier binaire merci de votre aide Calcul de formules mathématiques variées [ par Didier DEPOISIER ] Langage : VB6 Edition professionnelleExiste il dans VB6 (en standard), une fonction, un outil ou un controle qui permettrait de calculer de facon simp Jai besoin daide pour programmer mon programme en vb6 pour faire un ftp et telnet sur le meme prog [ par Malins ] jai besoin dune aide et cela est urgent car je me fais une compagnie de shell et de web pis je veux que les password sois absolument inconnu et je vou Lige un fichier targa (.tga) ? [ par bundleguide ] Je veux programmer ou trouver quelque chose qui me permettrait de lire un fichier image de type targa (.tga)dans un projet Visual Basic 6.Savez-vous o qq1 a une idée ? [ par hErectus ] slt !Je voudrais me faire une simple horloge avec heure , minutes, secondes, visible dans 3 textbox séparé.Je voudrais faire en plus, qu'a chaques min Comment programmer la molette de la souris [ par yoda ] Le titre le dit de lui même. Comment peut on en VB programmer la molette pour faire défiler des contrôles dans la feuille.Merci A++Yoda Programmer des jeux en VB [ par Matmat ] ça fait 2 semaines que g VB5 et je n'arrive pas à faire un programme qui se tiennemon but serait de programmer des jeuxCOMMENT ON S'Y PREND ?????????? Idée de Site [ par H@lloWin___HiA ] SAlutSi tu ne la pas dejà en tête NixJe crois ke ce kil manque à ta panoplie cé un site sur le DELPHI ki je pense est tres tres biencomme languageJe s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales