begin process at 2012 02 15 15:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

SVP : transfert fichier texte delimité (; , tab ou autre) dans base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP : transfert fichier texte delimité (; , tab ou autre) dans base access

mercredi 1 août 2001 à 11:18:03 | SVP : transfert fichier texte delimité (; , tab ou autre) dans base access

pascal80

J'aimerai lire un fichier texte delimité avec un délimiteur de mon choix et ensuite ecrire les donnees du fichier texte dans une base access.

Merci de votre aide.

Je ne sais pas par ou commencer, je suis débutant sur VB 5.0

Cordialement

Pascal (80)
jeudi 12 septembre 2002 à 00:12:55 | Re : SVP : transfert fichier texte delimité (; , tab ou autre) dans base access

florian37

salut,
si depuis le temps tu as la solution sa m'interesse beaucoup.

Merci,
Florian.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerai lire un fichier texte delimité avec un délimiteur de mon choix et ensuite ecrire les donnees du fichier texte dans une base access.

Merci de votre aide.

Je ne sais pas par ou commencer, je suis débutant sur VB 5.0

Cordialement

Pascal (80)
lundi 6 février 2006 à 11:46:23 | Re : SVP : transfert fichier texte delimité (; , tab ou autre) dans base access

dje2082

Les champs text sous access sont limiés à 255 caratères (tout dépend donc de la longueur de ton fichier). Je n'ai pas compris ce que tu voulais faire avec le délimiteur.
++
zalem

Cette discussion est classée dans : fichier, access, base, texte, delimité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message