begin process at 2012 02 15 15:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

SVP : transfert fichier texte delimité (; , tab ou autre) dans base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP : transfert fichier texte delimité (; , tab ou autre) dans base access

mercredi 1 août 2001 à 11:18:03 | SVP : transfert fichier texte delimité (; , tab ou autre) dans base access

pascal80

J'aimerai lire un fichier texte delimité avec un délimiteur de mon choix et ensuite ecrire les donnees du fichier texte dans une base access.

Merci de votre aide.

Je ne sais pas par ou commencer, je suis débutant sur VB 5.0

Cordialement

Pascal (80)
jeudi 12 septembre 2002 à 00:12:55 | Re : SVP : transfert fichier texte delimité (; , tab ou autre) dans base access

florian37

salut,
si depuis le temps tu as la solution sa m'interesse beaucoup.

Merci,
Florian.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerai lire un fichier texte delimité avec un délimiteur de mon choix et ensuite ecrire les donnees du fichier texte dans une base access.

Merci de votre aide.

Je ne sais pas par ou commencer, je suis débutant sur VB 5.0

Cordialement

Pascal (80)
lundi 6 février 2006 à 11:46:23 | Re : SVP : transfert fichier texte delimité (; , tab ou autre) dans base access

dje2082

Les champs text sous access sont limiés à 255 caratères (tout dépend donc de la longueur de ton fichier). Je n'ai pas compris ce que tu voulais faire avec le délimiteur.
++
zalem

Cette discussion est classée dans : fichier, access, base, texte, delimité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import de fichier texte dans une base access [ par delphine ] Comment est-il possible DEPUIS VB d'importer le contenu d'un fichier texte dans une table Access ?Merci par avance pour votre aide.Delphine fichier texte et base access [ par 80david80 ] Voila j'ai un fichier texte avec des données du typeMarseille 2 - 1 BordeauxEntre les villes et le score il y a soit des tabulations soit sécurité et fichier access sur un cd [ par ironju ] Salut !,Voici le probleme :Je dois faire un cd avec une base access (ou autre, fichier texte, etc...mais pas de serveur genre mysql ou sql cause solut transformer un fichier texte en base access avec vb6 [ par toscan ] Bonjour à tous,Je reçois par mail un fichier texte (exporté d'une base access car bien plus leger et pas d'adsl!). Avec VB6, j'aimerai le retransforme transfert fichier texte vers access grace à VB<<<<<<<<<<<<<< [ par florian37 ] Bonjour amis developeur,je cherche à transferer un fichier texte delimité par des "|" correspondant à chaque champs de ma table access,à chaque nouvel creer une base de donnees avec 1 fichier texte et rechercher dedans [ par rober ] Bonjour,Je voudrais creer une base de donnees avec un fichier texte qui est tabule avec des virgules,avoir l'affichage dans un tableau ,et effectuer u **** HELP Fichier MDE sur Access HELP **** [ par morganno ] Morgannoslt a tousj'ai un petit problème j'ai perdu ma base de donnée MDB, j'ai mon disk dur HS et la base était sur ce disk.J?ai pu récupérer ma base Fichiers texte de longueur Fixe [ par Docck ] Salut les VBMan,Je cherche à importer dans access un fichier texte ayant ses champs délimités par des longueurs fixes.La contrainte est que je ne dois Fichier texte vers une base de donnees [ par djel ] salu t atous,comment extraire des donnees depuis un fichier texte dans une base de donnees ?Merci Exporter une table access vers un fichier texte [ par serber38 ] Bonjour, c'est encore moi...désolé de continuer a vous importuner, mais mes connaissances sont tellement infimes...Voilà mon nouveau probléme:Je souha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales