begin process at 2010 02 10 07:15:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Swing bouton parcourir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Swing bouton parcourir

vendredi 6 mai 2005 à 11:30:31 | Swing bouton parcourir

ultrafil

Bonjour,

J'aimerai implémenter des bouton "browse" ou "parcourir" pour selectionner des fichiers sur le system de fichier, mais je n'arrive pas à trouver le nom de la classe à utiliser.

J'ai chercher un peu sur le net et dans la doc java (au pif à JBrowse), mais je n'ai pas trouvé d'infos.

Si quelqu'un connait cette classe merci de m'aider.

PS: je suis ouvert à tous bout de code qui m'aiderai à implémenter ce bouton :)

Cette discussion est classée dans : bouton, classe, parcourir, swing, implémenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton parcourir et api windows [ par ravachol ] salut a touson a du vous poser la question cent fois mais je trouve pas en faisant recherche !vola je veux creer un bouton parcourirj'ai trouver plusi Contrôle avec classes + API [ par JOE ] J'écris un petit contrôle qui gère des objets de typebouton de commande (soft), définis par une classe, le toutavec une collection qui gèrera l'ensemb ajouter un bouton "parcourir" [ par harpagon ] Je cherche a ajouter un bouton parcourir afin de remplir un champ de formulaire. Il s'agit d'un lien OLE. Actuellement on est obligé de faire click dr Boite PARCOURIR... [ par bertrand85 ] Bonjour,Je voudrais faire un bouton PARCOURIR... mais je sais pas comment faire, fait j'ai mon bouton et a coté la fenetre qui affichera le chemin d Comment Sauvegarder Textbox+Parcourir [ par vb666 ] Je ne suis pas capable de sauvegarder le text d'une textbox lorsque l'on a appuyer sur parcourir pour mettre le lien du fichier dans le textbox.J'appu Bouton parcourir en vba access dossier + fichier [ par julien pas mieux ] Bonjour ,j'aimerai faire 1 bouton parcourir qui me permettrai de parcourir l'arborescence et de mettre le chemin complet du fichier voulu dans une tex bouton parcourir [ par dam94 ] Bonjour, J'ai mis un bouton de commande sur ma page VB, je voudrai qu'en cliquant sur ce bouton j'ouvre la boîte de dialogue "Parcourir..." de Win BOuton Parcourir sous ACCESS [ par camsss ] Je cherche à créer un bouton parcourir qui ouvre une fenêtre permettant de trouver dans les repertoires le fichier que l'on souhaite...ensuite je vou Bouton parcourir dans un formulaire Outlook [ par kamikaze58 ] Bonjour tout le monde !Je vous explique mon problème. Je suis en train de faire un formulaire Outlook pour mon boulot qui doit servir pour faire une d probleme avec <input type="file name...> [ par loyousse ] Salut tout le monde!! je vous écris car j'ai un probleme, j'ai créé dans un formulaire une zone destinée à recevoir un fichier avec un bouton parcour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales