begin process at 2012 02 15 15:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

synchronisation base access-internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

synchronisation base access-internet

vendredi 12 avril 2002 à 10:15:21 | synchronisation base access-internet

moustakiz

bonjour
Je possède une base access et je desire synchroniser cette base avec une base access située sur un serveur internet. je désire synchroniser qu'un certain nombre d'information par table. existe t il un module gratuit me permettant d'effectuer ce travail; il est seulement nécessaire de pouvoir parametrer la synchronisation (si un champ a tel valeur alors l'enreg est envoyé à la base access situé sur le serveur internet)

Merci

dan

si n'existe pas de module, de quel façon dois je m'y prendre pour aboutir a ce résultat.

Cette discussion est classée dans : access, base, internet, synchronisation, synchroniser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronisation automatique entre deux bases Access [ par dullbrain ] Bonjour à tous, Le programme que je développe se repose sur une base de données Access qui lui permet de travailler. Le truc, c'est qu'en fait, certa connexion base access via internet [ par setfocus ] Bonjour, (j'espère avoir posté au bon endroit...) Je souhaite accéder à une base ACCESS via internet. Quelle méthode puis je utiliser? Merci pour vos connection Base access sur internet a partir de vb [ par coolyx ] bonjour, est il possible de se connecter dans VB a une base access qui se trouve sur un seveur distant sur le web ? ou sur un http?merci de me dire co Synchronisation SQL/ACCESS ( URGENT!) [ par katel ] Je dispose d'une base SQL ( base globale) et de replicas partiels localisés sur des bases access : je voudrai pouvoir assurer une réplication régulièr access base de donnée internet [ par scortex84 ] Salut la compagnie ! J'ai besoin de votre aide !!!! Je dois me connecter à une base de donnée mysql hébergée chez free à partir de mon appli sous VB. Réplication/synchronisation base Access [ par tontonje ] On dispose d'une base de donnée Access dupliquée sur 2 sites différents, mais reliés par une connexion RTC.L'application écrite en VBA est installée s Réplication/Synchronisation bdd Access [ par tontonje ] Bonjour !On dispose d'une base de donnée Access dupliquée sur 2 sites différents, mais reliés par une connexion RTC.L'application écrite en VBA est in Synchronisation/Réplication bdd Access [ par tontonje ] Bonjour !On dispose d'une base de donnée Access dupliquée sur 2 sites différents, mais reliés par une connexion RTC.L'application écrite en VBA est in Synchroniser une base access [ par CedricWanzl ] Voila j'aimerais savoir s'il existe quelque chose de pas trop compliqué pour pouvoir synchronisé les données d'une base access sur un ordinateur porta Base de données access sur internet [ par johnvador ] Voila mon problème:J'ai créer un programme VB qui travail sur une base de données acess en local mais je voudrais mettre cette base de données sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales