begin process at 2010 02 10 06:47:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Synchroniser 2 Listview avec un scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchroniser 2 Listview avec un scrollbar

jeudi 4 août 2005 à 10:50:12 | Synchroniser 2 Listview avec un scrollbar

IG_Snoop

bonjour,

J'ai 2 listview et j'aimerais faire défiler les informations des 2 listview (de façon synchronisé) en utilisant le scrollbar d'une de ces 2 listview. L'intêret ici est bien de passer par le scrollbar de la listview directement sans à avoir à déclarer de scrollbar.

Est-ce possible ?
Suis-je obligé de passer par un composant scrollbar indépendant ?

Merci

mercredi 12 octobre 2005 à 00:18:42 | Re : Synchroniser 2 Listview avec un scrollbar

bacha900

j'ai besoin d'un code pour Synchroniser 2 Listview avec un scrollbar
mercredi 12 octobre 2005 à 01:05:14 | Re : Synchroniser 2 Listview avec un scrollbar

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai du mal a comprendre le pourquoi du comment....

Le listview permet un affichage d'infos sur plusieurs colonnes (mode report)
pourquoi vouloir en accoler un autre ?

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
mercredi 12 octobre 2005 à 09:09:27 | Re : Synchroniser 2 Listview avec un scrollbar

IG_Snoop

Pour avoir une colonne affichée de façon permanente sur la gauche par exemple.
mercredi 12 octobre 2005 à 09:50:55 | Re : Synchroniser 2 Listview avec un scrollbar

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Il est possible d'utiliser un Flexgrid dans un tel cas

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : listview, passer, scrollbar, synchroniser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar et listview [ par pimousse75 ] Bj, une question qui parait debile mais je trouve pas !! Comment renseigne t on les proprietes de la scollbar d'une listview classique ? Comment passer en revue une serie d'Objets ?? [ par SATANdemon ] Sur ma Form principale "frmMain" j'ai une Listview indexé "lwAffichage(x)".J'aimerai savoir comment faire pour passer en revu toute mes Listview lwAff Controle listview avec scrollbar personnalisées [ par mcjonnes ] Comment concevoir un listview personnalisé pour que les barres de défilement n'aient pas l'apparence standard ?Je voudrai que ce barres puissent avoir Passer un paramètre d'une form à l'autre [ par pimpoumvlan ] J'ai une fileListBox dont la sélection doit s'inscrire dans une listview. mais au préalable il faut renseigner plusieurs champsdans une form pour comp HELP !!!! Scrollbar et listview [ par Mus ] Bonjour, J'ai une petite question : j'aimerais avoir un scrollbar dans ma listview mais je n'en ai pas malgré ques les lignes et colonnes depassent mo Détecter la présence de scrollbar dans un lisview [ par bioman2 ] Bonjour à tous...Mon problème est le suivant :J'ai un listview à une colonne. Je voudrais que la taille de la colonne soit celle du listview quand il Synchroniser 2 RichTextBox [ par thiosyiasar ] Bonjour,J'ai une form avec deux RichTextBoxLes deux RichTextBox ont une scrollBar verticaleEst il possible, lorsque que l'on deplace le scrollBar d'un ListBox/ListView sans scrollbar [ par salazar ] Comment supprimer la scrollbar verticale d'un listbox (à 2 colonnes) ?Existe t'il une API ?Existe t'il une astuce ?Merci. Aide listview ScrollBar et Sort [ par DraaFil ] Bonjour a tous,J'ai 2 question1- comment faire un sort ( tri) sur la deuxieme colonne d'un listview2- Comment faire disparaitre la scrollbar horizonta ScrollBar dans un listview & probleme dimension champs [ par DraaFil ] Bonjour a tous,Je cherche comment faire en sort que ma scrollbar vertical de ma listview soit toujour visible.autre probleme, m'a premier  ligne me do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales