Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Synchroniser une table access avec les contact outlook. [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (jff27)

vendredi 9 août 2002 à 13:04:24 | Synchroniser une table access avec les contact outlook.

jff27

J'ai une table client (Nom, prenom, adresse etc...)
Aprés une saisie de client, il faudrait qu'il apparaise dans les contact outlook.
Peut on vraiment piloter les contact a partir d'access?
D'avance merci.

vendredi 9 août 2002 à 14:30:55 | Re : Synchroniser une table access avec les contact outlook.

kikouillou

Salut ,

à mon avis si tu fais dans access une macro qui resemble à ca :

Set ol = New Outlook.Application
Set olns = ol.GetNamespace("MAPI")
Set myfolder = olns.GetDefaultFolder(olFolderContacts)
Set nouveau_contact = myfolder.Items.Add(ContactItem)(Là je ne suis pas sur de mon coup)
nouveau_contact.Title=ton_champ_de_la_table_client
nouveau_contact.FirstName = .....

Pour la suite tu dois pouvoir te débrouiller tout seul je pense. Je ne sais pas si ca marche mais à mon avis tu peux chercher dans ce sens.

Bon courage
A+

Kikouillou

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai une table client (Nom, prenom, adresse etc...)
Aprés une saisie de client, il faudrait qu'il apparaise dans les contact outlook.
Peut on vraiment piloter les contact a partir d'access?
D'avance merci.

samedi 6 décembre 2003 à 01:03:37 | Re : Synchroniser une table access avec les contact outlook.

megustalapaella

et pour synchroniser sur l'outlook embarqué dans un pocket pc ?
qq a une idée?

Cette discussion est classé dans : outlook, access, table, synchroniser, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import/export automatisé entre outlook et access [ par raphaelle37 ] Bonjour à tous,J'ai a realiser une procedure qui automatise l'import / export des carnets d'adresses entre outlook2000 et access2000.On fait interveni importer contact de access 97 vers outlook 97 [ par rollingboy ] Bonjour,Est-il possible de récupérer une liste de contact contenu dans une base de données access 97 vers un dossier perso outlook 97?Si oui Comment d controle d'outlook à partir d'access [ par bertrandB06 ] Bonjour,j'ai créé une appli sous access + VB qui utilise les contacts d'outlookJe désire visualiser un contactj'ai créé un objet Outlook applicationça Lier la table contacts d'Outlook dans MS Access via VBA [ par Akkad ] Salut à tous Mon problème : utiliser indifféremment les contacts d'Outlook depuis Access ou Outlook avec liaison dynamique. Dans Access, avec l'assist Synchroniser des données de plusieurs tables access entres-elles [ par globule ] Bonjour,Je cherche a synchroniser des données de plusieurs tables access entres-ellesLes tables sont identiques : La table source se trouve dans un re Exporter/importer d’une table MS Access vers tâches de Outlook [ par ordino ] Je veux envoyer des renseignements contenus dans une table Access dans le répertoire Tâches d’Outlook dans un environnement de plusieurs usagers. <SPA Echange de données à distance [ par toscan ] Bonjour à tous,J'ai créé une application avec VB6.(que je faisai avant en VBA). J'ai des données dans une table Access. C'est une gestion de fiches tr liaison comptes outlook 2007 gestionnaire de contacts outlook professionnels et table access 2007 [ par sangfroid1 ] Bonjour à tousObjectif : Synchroniser mes contacts "comptes" de outlook 2007 gestionnaire de contacts professionnels avec une table acces automatiquem Mettre à jour ma table acces par un datatable d'un dataset [ par frk206 ] J'ai une base access.mdb, j'ai chargé toutes les données dans un datasetj'ai fait des modif sur les données telque ajout, suppression localement avec Access 2007 et codes postaux internationaux [ par pyb54 ] Bonjour, j'ai un souci concenrant l'importation de données d'une feuille Excel vers une table sous Access 2007Je reçois plusieurs factures par mois, d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.