begin process at 2012 02 15 18:16:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Synchroniser une table access avec les contact outlook.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchroniser une table access avec les contact outlook.

vendredi 9 août 2002 à 13:04:24 | Synchroniser une table access avec les contact outlook.

jff27

J'ai une table client (Nom, prenom, adresse etc...)
Aprés une saisie de client, il faudrait qu'il apparaise dans les contact outlook.
Peut on vraiment piloter les contact a partir d'access?
D'avance merci.
vendredi 9 août 2002 à 14:30:55 | Re : Synchroniser une table access avec les contact outlook.

kikouillou

Salut ,

à mon avis si tu fais dans access une macro qui resemble à ca :

Set ol = New Outlook.Application
Set olns = ol.GetNamespace("MAPI")
Set myfolder = olns.GetDefaultFolder(olFolderContacts)
Set nouveau_contact = myfolder.Items.Add(ContactItem)(Là je ne suis pas sur de mon coup)
nouveau_contact.Title=ton_champ_de_la_table_client
nouveau_contact.FirstName = .....

Pour la suite tu dois pouvoir te débrouiller tout seul je pense. Je ne sais pas si ca marche mais à mon avis tu peux chercher dans ce sens.

Bon courage
A+

Kikouillou

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai une table client (Nom, prenom, adresse etc...)
Aprés une saisie de client, il faudrait qu'il apparaise dans les contact outlook.
Peut on vraiment piloter les contact a partir d'access?
D'avance merci.
samedi 6 décembre 2003 à 01:03:37 | Re : Synchroniser une table access avec les contact outlook.

megustalapaella

et pour synchroniser sur l'outlook embarqué dans un pocket pc ?
qq a une idée?

Cette discussion est classée dans : outlook, access, table, synchroniser, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import/export automatisé entre outlook et access [ par raphaelle37 ] Bonjour à tous,J'ai a realiser une procedure qui automatise l'import / export des carnets d'adresses entre outlook2000 et access2000.On fait interveni importer contact de access 97 vers outlook 97 [ par rollingboy ] Bonjour,Est-il possible de récupérer une liste de contact contenu dans une base de données access 97 vers un dossier perso outlook 97?Si oui Comment d controle d'outlook à partir d'access [ par bertrandB06 ] Bonjour,j'ai créé une appli sous access + VB qui utilise les contacts d'outlookJe désire visualiser un contactj'ai créé un objet Outlook applicationça Lier la table contacts d'Outlook dans MS Access via VBA [ par Akkad ] Salut à tous Mon problème : utiliser indifféremment les contacts d'Outlook depuis Access ou Outlook avec liaison dynamique. Dans Access, avec l'assist Synchroniser des données de plusieurs tables access entres-elles [ par globule ] Bonjour,Je cherche a synchroniser des données de plusieurs tables access entres-ellesLes tables sont identiques : La table source se trouve dans un re Exporter/importer d’une table MS Access vers tâches de Outlook [ par ordino ] Je veux envoyer des renseignements contenus dans une table Access dans le répertoire Tâches d’Outlook dans un environnement de plusieurs usagers. <SPA Echange de données à distance [ par toscan ] Bonjour à tous,J'ai créé une application avec VB6.(que je faisai avant en VBA). J'ai des données dans une table Access. C'est une gestion de fiches tr liaison comptes outlook 2007 gestionnaire de contacts outlook professionnels et table access 2007 [ par sangfroid1 ] Bonjour à tousObjectif : Synchroniser mes contacts "comptes" de outlook 2007 gestionnaire de contacts professionnels avec une table acces automatiquem mportation d'une table access dans le calendrier outlook [ par ls8ls8 ] Bonjour, J'exporte manuellement un fichier structuré .txt provenant d'un agenda Lotusnotes 6.02. Je le récupère dans access sous forme simplifiée (7 import des champs d'un table excel dans un table access en utilisant code vb6.0 [ par devkaram ] bonjour tous le monde.j'ai un problem je veux importer les champs d'une table excel dans les champs d'une autre table existe en access.s'il vous plais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,848 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales