Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Syntaxe SQL [ Base de données / SQL ] (appraille)

mercredi 21 mai 2008 à 10:24:48 | Syntaxe SQL

appraille

Bonjour à tous, je vous joins mon code:

Dim luf As Variant
Dim lufc As Variant

luf = Sheets("source").Range("d2")
lufc = Sheets("source").Range("d3")

With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:= _
        "ODBC;DSN=MEDIANE;UID=sa;;APP=Microsoft Office 2003;WSID=TSE5;DATABASE=MEDIANE" _
        , Destination:=Range("A8"))
        .CommandText = Array( _
        "insert into diabete(identnip,typdiab)values('"& luf &'",'"& lufc &'")" _
        )
        .Name = "Lancer la requête à partir de MEDIANE"
        .FieldNames = True
        .RowNumbers = False
        .FillAdjacentFormulas = False
        .PreserveFormatting = True
        .RefreshOnFileOpen = False
        .BackgroundQuery = True

.RefreshStyle = xlInsertDeleteCells
        .SavePassword = False
        .SaveData = True
        .AdjustColumnWidth = True
        .RefreshPeriod = 0
        .PreserveColumnInfo = True
        .Refresh BackgroundQuery:=False
    End With

Le probléme est le suivant, j'ai changer la requéte sql qui était un select.... en insert, mais j'imagine qu'il y a des choses qui changent, comme le array qui ne sert plus à rien et certainement autres choses, je ne suis pas informaticien donc je rame un peu, je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
Gil

jeudi 22 mai 2008 à 14:17:02 | Re : Syntaxe SQL

NHenry

Membre Club
Bonjour

ActiveSheet ? Tu codes en quoi ?

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classé dans : sql, true, false, luf, lufc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA - SQL - Récupérer une requête dans une variable [ par VibiA ] Bonjour à tous,J'ai découvert depuis peu de temps qu'il était possible de générer des requêtes SQL directement via Excel, via MS Query plus précisémen bg recurrent [ par evilrico ] Bonjour à tous et à toutesj'ai un msg erreur d'execution 1004Microsoft excel ne peut pas inserer ni déplacer une colonne dans 1 liste lorsque la comma RTF box [ par Piramyd Head27 ] Bonjour à tous,Je suis nouveau ici et nouvel utilisateur de Visual Basic 2005 Express. J'ai déjà codé auparavant sur VisualBasic 6.0 mais là, je suis SIMPLIFIER [ par manureva10 ] If CheckBox1 . Checked = <fon Automatisation publipostage en VBA [ par Help92 ] Salut à tous, j'ai developpé un petit code pour automatiser depuis excel un publipostage word. Le but est de générer le doc word sur la ligne selectio Chemin d'accès adaptable [ par Vinzfloz ] Bonjour à tous, J'aimerais optimiser un petit outil que j'utilise au travail, (reporting financier). J'ai réalisé la macro ci-dessous, qui récupèr mot de passe [ par ahanta ] Bonjour,je travaille sous Excel et j'ai besoin de temps en temps de récupérer des données d'un base Access. Jusque là, tout va bien. J'ai trouvé le co Bloquer tous les champs à part UN [ par 4rocky4 ] Bonjour, Je voudrais verrouiller tous les champs de mon formulaire de consultation sauf UN, une liste déroulante Pour verrouiller tous les champs, j'e interpreter un string [ par fatmaboule ] hello a tous,j'ai un probleme que je ne vois pas trop comment resoudre:j'ai d'un coté une regle definie dans un string   exemple: "(A / B ) + C"cette Prendre les informations d'un fichier texte vers un tableau [ par Myron ] Coucou tout le monde !! :)Je vous explique mon probleme, J'ai un fichier texte avec ce format la :machin1 machin2 machin3truc1 truc2 truc3Et sur VB j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.