Accueil > Forum > > > > syntaxe sql..
syntaxe sql..
mardi 22 juin 2004 à 08:58:51 |
syntaxe sql..

acorna
|
hello , J'ai cherché dans le forum avant de poser ma question, mais là je ne suis pas sure à 100% que ce soit la syntaxe qui cloche : Private Sub Commande4_Click()
Dim stDocName As String
stDocName = "form géné" chxrep = InputBox("Entrer le mot recherché dans les courriers d'Etat civil", "recherche Etat Civil") Dim Db As Database Set Db = CurrentDb() Dim Req As String Dim Req2 As String Req = ("SELECT TypeCourrier FROM COURRIER Where TypeCourrier = [Etat civil] ") Db.Execute Req Req2 = ("SELECT Objet FROM COURRIER Where Objet = & chxrep & ") Db.Execute Req2 DoCmd.OpenForm stDocName DoCmd.Maximize
|
Jai un lsg d'erreur me disant : impossible d'executer une requete de selection... QQ1 y voit clair? Merci 
|
|
mardi 22 juin 2004 à 09:05:14 |
Re : syntaxe sql..

HFanny
|
Bonjour,
mets plutot :
Req2 = ("SELECT Objet FROM COURRIER Where Objet = '" & chxrep & "'")
En effet, là il faut que tu concatènes la valeur de chxrep dans ta chaine de caractères représentant ta requête. Il faut donc mettre ta variable en dehors de ta chaine.
PS : Si Objet est un champ de type numérique, enlève les simples cotes.
Fanny
|
|
Cette discussion est classée dans : string, db, etat, syntaxe, stdocname
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
syntaxe ? [ par startout ]
Bonjour,Je me souvient plus de la synthaxe exact pour créer des type.genre :type personne nom as string prenom as stringend typeMerci d'avance
***PB REQUETE URGENT*** [ par yoarf ]
Voici le code:Dim db As Database, rs1 As Recordset Dim rs2 As Recordset Dim stDocName As String Dim chain As String Dim nom As String nom = "DUPOND"
Afficher taille d'un fichier [ par GuyFALESSE ]
Bonjour à tous,Je voudrais afficher la taille, la date de création des fichiers contenus dans un CD, mais je n' y arrive pas, j'ai copié un listing tr
Pb avec requête d'analyse croisée [ par bougetonq ]
Salut Alors voilà mon problème, j'ai créé une requête d'analyse croisée en SQL dans mon code VB, je sais que cette requête fonctionne, mais après je n
openForm et condition where [ par Adri86 ]
Bonjour, Voilà, j'essaye d'insérer une commande openform avec une condition where contenant deux argmuments. Seulement, ca bug = "Imcompatibilité de t
introduire des guillemets dans un string [ par yonou89 ]
Bonjour a tous ! Bon alors voila j ai un petit probleme je ne connais pas la syntaxe pour introduire des guillemets a l interieur d un stringexemple :
Pb connexion client Base MSDE en mode Mixed SQL via "SA" et ADO activeX [ par philippeMerklen ]
Bonjour à tous, Base MSDE fonctionnant avec service SQL Server version 7 sur PC_Serveur La connexion et le prgm ci-dessous marche parfaitement sur l
Syntaxe incorrecte d'une requête toute simple... [ par Eric25 ]
Je viens de passer une partie de la journée à faire fonctionner la fonction suivante sans succès , c'est une fonction toute simple qui intervient lors
envoyer et imprimer un etat [ par lejujudu62 ]
Bonjour, voila je voudrais envoyer un etat par mail et l'imprimer en meme temps(via un seul bouton) mon code : stdocname = "etat" DoCmd.OpenRe
Mettre à jours 14DB d'un DataSet en une seul fois [ par narfight ]
BonjourJe dois travailler en hors ligne sur 14 DB qui sont stockées dans un seul DataSetvoici comment je fais : DataAdapter = New OleDbDat
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|