begin process at 2012 02 15 03:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

%System% Correspant a quoi ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

%System% Correspant a quoi ?

jeudi 19 mars 2009 à 15:19:19 | %System% Correspant a quoi ?

kakenette

Bonjours, voila je vois de plus en plus sur les site la variable d'environnement %System% hor je trouve nul part a quoi elle correspant comme si elle n'existait pas. Mon problème s'est que je n'arrive pas a comprendre si elle renvoie le dossier "system" ou le dossier "system32" sur windows XP. Avez vous une idée ? Merci.

Avant d'avoir poster ici je confirme que j'ai fait beaucoup de recherche en vain partant de :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=variable+d%27environnement&btnG=Recherche+Google&meta=

kakenette
jeudi 19 mars 2009 à 20:16:31 | Re : %System% Correspant a quoi ?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Je pense que ce symbole est une représentation lors de discution afin de symboliser ce répertoire, mais je ne pense pas qu'il existe de raccourci correspondant.
Par contre, %WinDir% ou %SystemRoot% correspondent au répertoire "C:\Windows" où "C" et "Windows" peuvent changer selon l'installation faite
Pour %SYSTEM%, tu peux donc utiliser %WinDir%\System32

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : style, system, size, mso, correspant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Automatisme [ par chalter ] <link rel="Fi Recherche dans ActiveDirectory [ par NeoDarklink ] <link rel="Fi generer objet avec code [ par meoliver ] Bonjour cher developpeur, je suis debutant en programmation. je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a :<meta name="Generator" Comment parcourir un textbox lettre par lettre ? [ par jihednond ] @§§§love VB6&.net§§§@ <link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5 Comment envoyer une image en ftp ? [ par jihednond ] @§§§I?.VB6§§§@ <meta name="ProgId" content="Word.Doc Cas BLS [ par Foxpry ] Bonjour à tous, je suis étudiant et je dois réaliser un dossier sur le Cas BLS pour ceux qui le connaisse. Débutant en programmation : premiers pas au Petite question pour les experts [ par jihednond ] @§§§SALUE§§§@ <meta http-equiv="Content Messages windows language [ par kakenette ] <link rel="Fi ListeView [ par bendaly ] <link rel="Fi ListeView [ par bendaly ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales