Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : System.Math.Max(System.Threading.Interlocked.Increment(i), i - 1) [ Algorithme / Divers ] (white_mage)

vendredi 8 février 2008 à 16:39:49 | System.Math.Max(System.Threading.Interlocked.Increment(i), i - 1)

white_mage

Bonjour à tous

Une toute petite question. Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert PRECISEMENT cette ligne :

System.Math.Max(System.Threading.Interlocked.Increment(i), i - 1)

Je galère pour trouver la réponse...

Merci infiniment...
White_Mage();

vendredi 8 février 2008 à 17:28:06 | Re : System.Math.Max(System.Threading.Interlocked.Increment(i), i - 1)

Julien237

^^
Ca renvoie le maximum des valeurs System.Threading.Interlocked.Increment(i) et i - 1.

Julien.

Cette discussion est classé dans : system, math, max, threading, interlocked

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Fonction Math.Max [ par JeffC1977 ] Salut...Comment fait-on pour utiliser la fonction Math.Max dans un tableau qui est en String ???? merci de votre aide Thread & Window.Forms [ par vbnino ] Salut!-J'ai dans ma Class Form1 ce code :Private Sub btnSearch_Click(ByVal sender As System.Object, <font color="#0000ff" System.threading.thread.Sleep in VB.NET [ par EricNRC ] Bonjours a tous!Je cherche un alternative a system.threading.thread.spleep car cette fonction gêle tout le reste de mon applicationj'ai temporairement probleme de declaration de list of string [ par niko14 ] Salut tout le monde!voila je voudrais intégrer dans un projet existant des trucs que j'ai fait moi a part!la première chose c'est que je voudrais décl Timer tick besoin d'aide !! [ par vaucer ] Bonjour, J'ai un problème au sujet d`un petit programme d`alarme qui se dèclenche grace à la fonction timer TickJe ne connais pas bien le visual Basic impression avec choix de l'imprimante [ par nvb23 ] nvb23  salut c difficile a expliquer mais j'utilise visual studio 2005 et le code qui se trouve ci-dessous devrait imprimer un fichier dont le nom VBExpress et SQLExpress [ par sika ] Bonjour, Je commence la programmation en VBExpress2005 et sqlExpress, après 10 ans de vb5 etvb6... J'ai créé une petite base de données avec une seule collection TextBox en lecture seule [ par zazsze ] Bonsoir,J'ai écrit les lignes de codes suivantes servant à enregistrer diverses modifications dans plusieurs textbox à la fois. Ensuite, je veux que m evenements dynamiques [ par Mrreivax ] BonsoirVoila, en faite, je cré des boutons dynamiquement grace à ceci:PrivateSub Button1_Click( VB.Net Calcul de Sinus [ par JeffC1977 ] Bonjour...J'ai encore un prob de conversion Radian en Degré décimal en VB.NetEncore une question bête...Je veux faire le Sinus de 1 (je fais des tests

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.