begin process at 2010 02 10 11:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

SYSTEME D'EXPLOITATION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SYSTEME D'EXPLOITATION

mardi 28 mai 2002 à 19:08:00 | SYSTEME D'EXPLOITATION

nilufacou

Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sauf pour enregistrer des données.

Je voudrais avoir des infos sur des systèmes d'exploitation qui sont uniquement sur cd rom. Lesquels sont ils ?
Merci.
dimanche 2 juin 2002 à 16:10:04 | Re : SYSTEME D'EXPLOITATION

Cette discussion est classée dans : systeme, exploitation, cd, rom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Système d'exploitation ! [ par nilufacou ] Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sa cd rom ;;;;;; help ::::::: [ par broli ] salutje vient de cree un petit programme sur mon disque duret je les graver sur un cdj ai un lecteur cd d:et sa marche trep bienmai j ai un ami que a Comment rechercher les premier dossier d'un cd rom [ par ULTRASUNDER ] Comment rechercher les premier dossier d'un cd romMerci@++ULTRASUNDER COMMENT CACHER EFFICACEMENT UN FICHIER DANS UN CD-ROM ????? [ par HaCkIrUs ] tOUT EST DANS LE SUJET JE NE DEMANDE PAS FORCEMENT UNE SOURCE SI PAR EXEMPLE CA PEUT CE FAIRE AVEC UN LOGICIEL DE GRAVURE MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT systeme d'exploitation et VB [ par morry ] je veux développer une application qui contient des données à saisir et à traiter en ARABE ..ma question est la suivante :y a t il une astuce en VB6 p Graver un CD-rom [ par Bidulle ] Quelqu'un aurait-il une idee????Je dois réaliser un programme qui gravera un repertoire donnée sans trop de manipulationJ'ai bien une idée mais j'aime recherche du lecteur de CD rom [ par delphine ] Bonjour,Je voudrais savoir sur quel lecteur se trouve le cd-rom, ceci pour pouvoir examiner le contenu d'un cdmerci d'avance ! Ouvrir/Fermer le lecteur de CD-Rom [ par Olivier ] Bonjour,En VB, j'arrive à ouvrir/fermer un lecteur de CD-Rom mais je ne sais pas comment faire lorsque l'on a deux lecteurs et/ou graveur pour ouvrir/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales