begin process at 2010 02 09 22:21:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

Système d'exploitation !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système d'exploitation !

mardi 28 mai 2002 à 19:11:28 | Système d'exploitation !

nilufacou

Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sauf pour enregistrer des données.

Je voudrais avoir des infos sur des systèmes d'exploitation qui sont uniquement sur cd rom. Lesquels sont ils ?
Merci.
mercredi 29 mai 2002 à 00:09:47 | Re : Système d'exploitation !

sjon

un exemple TRINUX

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sauf pour enregistrer des données.

Je voudrais avoir des infos sur des systèmes d'exploitation qui sont uniquement sur cd rom. Lesquels sont ils ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : système, exploitation, cd, rom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SYSTEME D'EXPLOITATION [ par nilufacou ] Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sa CD-ROM [ par Hiechem ] Comment je faire pour protéger mon CD-ROM copie de fichiers en vbscript [ par CC24 ] bonjour à tous,je débute en vbscript et je voudrais savoir s'il est possible de copier des fichiers / dossiers d'un cd-rom vers le disque dur ?je réus j'ai besoin d'aide pour mon programme sur CD-Rom [ par Cirtasoft ] Comment je fait pour que mon programme (CD) ne sois pas graver par quelqu'un d'autre.j'ai besoin d'aide. COMMENT CACHER EFFICACEMENT UN FICHIER DANS UN CD-ROM ????? [ par HaCkIrUs ] tOUT EST DANS LE SUJET JE NE DEMANDE PAS FORCEMENT UNE SOURCE SI PAR EXEMPLE CA PEUT CE FAIRE AVEC UN LOGICIEL DE GRAVURE MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT Graver un CD-rom [ par Bidulle ] Quelqu'un aurait-il une idee????Je dois réaliser un programme qui gravera un repertoire donnée sans trop de manipulationJ'ai bien une idée mais j'aime recherche du lecteur de CD rom [ par delphine ] Bonjour,Je voudrais savoir sur quel lecteur se trouve le cd-rom, ceci pour pouvoir examiner le contenu d'un cdmerci d'avance ! Accès sur un lecteur Cd-Rom [ par ocal ] Comment peut-on accéder à un fichier situé sur un cd-rom sans spécifier de lettre (sachant que tous les lecteurs cd-rom ne sont pas en d:)? Ejecter et Fermer le lecteur cd rom [ par C ] Salut, je suis désolé mais je ne peut t'apporter de réponse car je ne sais même pas comment faire pour l'ouvrir et le fermer. C'est pour ça que j'aim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales