begin process at 2012 02 15 08:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

SYSTRAY APRES PLANTAGE DE EXPLORER.EXE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SYSTRAY APRES PLANTAGE DE EXPLORER.EXE

samedi 22 janvier 2005 à 10:10:20 | SYSTRAY APRES PLANTAGE DE EXPLORER.EXE

sn0wb0ard3r

Bonjour tout le monde...

Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand vous avez une action dans le systray (en bas à droite...) Et que explorer plante, l'icone du systray se varre... et là, pour la retrouver, il faut fermer le soft, le rouvrir...

Si jamais quelqu'un a une réponse, merci d'avance!!!
samedi 22 janvier 2005 à 10:23:49 | Re : SYSTRAY APRES PLANTAGE DE EXPLORER.EXE

casy

Membre Club
Ca m'arrive quelque fois, surtout lorsque je suis obligé d'aller tuer la tache Explorer dans le gestionnaire de tache.

Dans ce cas je ne relance pas l'explorer, mais je fais Nouvelle tache et je lance Userinit.exe

La plupart des icones reviennent dans le systray, mais pas toujours toutes malheureusement.

Cette discussion est classée dans : exe, explorer, systray, apres, plantage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste comme dans explorer.exe [ par iubito ] S@lut @ tous!Je veux faire un prog où y'a une liste qui apparaît, comme dans l'explorateur windows (mode affichage détails).C'est-à-dire 4 colonnes no systray [ par damien174 ] bonjours,j'ai trouvé comment ajouter un icone dans le systray ( à cote de l'horloge) mais j'ai essayer de l'ancer mon application VB en service avec l Je voudrais installer plusieurs executable ( *.exe) les un apres les autres [ par dinous ] voila j'ai plusieurs fichiers .exe et je voudrais les installer a partir d'un programme dvloppé en vb6.0 il suffirait queje clique surle bouton INSTAL Recharger explorer.exe apres le demarrage de Windows [ par Jeremy Salmon ] Bonjour,Voila le probleme :Dans system.ini j'ai remplace le [shell]=explorer.exe (l'interface du bureau de Windows Standard) par une application bidon recharger explorer.exe [ par Jeremy Salmon ] Bonjour,Dans le system.ini je charge [shell]=appli.exeEst til possible de recharher l'explorer par code sans redemarrer windows??MerciJeremy Salmon Tuer Explorer.exe [ par ICSE ] BonjourJe cherche un bout de programme VB6 qui permette d'arreter le process Explorer.exe sous WinXP.Merci d'avance execution plus lente en .exe que sous l'IDE [ par coyote ] J'ai developpé une application sous vb6 (sous winXP).Son exécution sous l'IDE est parfaite, tout est fluide.Apres compilation, c'est une catastrophe: Explorer.exe [ par Cestmoi ] Comment faire pour ne pas que explorer se lance au démarrage de windows...Ou sinon, comment faire pour killer son process.Merci beaucoup !! lancer explorer avec un chemin d'affichage donné : [ par jym ] Bonjour,qui saurait m'aider à mettre en oeuvre une commande qui permette de lancer l'explorateur de windows en lui donnant un chemin (connu d'avance) Terminer explorer.exe [ par hansmeier ] Bonsoir,Comment on fait en VB ou DOS pour termine un preocessus ??taskkill ne marche pas !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales