begin process at 2012 02 14 22:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

tab control dans splitter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tab control dans splitter

mercredi 13 octobre 2004 à 14:31:29 | tab control dans splitter

mousse

Hello,

Désolé de demander, mais après moultes recherches, je ne comprend pas pourquoi mon tab control (dans une propertysheet) ne se charge pas dans mon splitter.

J'ai un debug assetion failed dans winsplit.h

Merci de votre aide.

/////////////////////
m_wndSplitter.CreateStatic(this, 1, 2);

m_wndSplitter.CreateView(0,VIEWMAP, RUNTIME_CLASS(CViewMap), CSize((int)(rect.right*0.4), rect.bottom), pContext);
m_wndSplitter.CreateView(0,VIEWKEY, RUNTIME_CLASS(CMain_Tab), CSize((int)(rect.right*0.3), rect.bottom), pContext);

CMain_Tab est une propertysheet.

Cette discussion est classée dans : control, rect, tab, splitter, wndsplitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MDI TAB Control vb.net [ par elmeksaoui1 ] Bonjour, J' ai une application vb.net gestion stock a plusieurs formulaires ,et je veux organiser les formulaires on utilise [color=blue]MDI TAB CONT Copier des éléments dans une tab control [ par fabulofr ] Bonjour ! J'ai une petite question. J'ai un tab control (onglets) nommé "UserTabs" sur ma form, sous VB.NET 2010. Il y a autant d'onglet que d'utilis Accès aux sub et fonctions d'un user control dynamiquement créé [ par fabulofr ] Bonjour ou bonsoir. Sur une form, j'ajoute par code un contrôle utilisateur que j'ai créé. [code=vb]Dim Content As Control = New UserAccountInterface Cotrole calendrier en VB6 [ par pcpunch ] Bonjour je me heurte a un probléme, j'utilise un control "microsoft control calendar 8" et j'ai besoin que ce dernier m'affiche plusieur date dans le Le serveur distant n'existe pas ou n'est pas disponible [ par FranckCode ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code même avec les recherche que j'ai fait je ne trouve pas. Le message "Le serveur distant n'existe pas ou n controle utilisateur basé sur un datagridview [ par billy21121 ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer un user control basé sur un datagridview. Une de mes colonnes utilise un usercontreol représentan Problème méthode split() chaine [ par yokulan ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un projet pour mon BTS Informatique de Gestion (les fameuses PTI pour ceux qui connaissent). Je renc Comment lire un Wav contenu dans un control OLE [ par DevLok ] Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de lire un wav stocker dans un control OLE. Cette astuce me permettrais de ne pas avoir à mettre le Message d'erreur lancement exec. [ par 20centvidal ] Bonjour, j'ai un programme VB6 qui tourne une fois compilé sur une machine XP. Sur cette machine j'ai installé MS VB 6.0 + SP6. Lorsque j'essaie de fa evenement paint [ par ShayW ] Bonjour à tous j'ai une liste de picturebox [color=blue] listcard[/color] je veux que si je clique un des picturebox l'encadrer aussi quand je cli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales