Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tab control dans splitter [ ] (mousse)

mercredi 13 octobre 2004 à 14:31:29 | tab control dans splitter

mousse

Hello,

Désolé de demander, mais après moultes recherches, je ne comprend pas pourquoi mon tab control (dans une propertysheet) ne se charge pas dans mon splitter.

J'ai un debug assetion failed dans winsplit.h

Merci de votre aide.

/////////////////////
m_wndSplitter.CreateStatic(this, 1, 2);

m_wndSplitter.CreateView(0,VIEWMAP, RUNTIME_CLASS(CViewMap), CSize((int)(rect.right*0.4), rect.bottom), pContext);
m_wndSplitter.CreateView(0,VIEWKEY, RUNTIME_CLASS(CMain_Tab), CSize((int)(rect.right*0.3), rect.bottom), pContext);

CMain_Tab est une propertysheet.

Cette discussion est classé dans : control, rect, tab, splitter, wndsplitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ctrl+Alt+Suppr & Alt-Tab [ par POLO ] Je souhaiterais supprimer les fonctionnalités des touches CTRL+ALT+SUPPR et ALT-TAB. J'ai récupéré une API mais elle ne fonctionne pas. Elle ne se pla Valeur des Tab dans un controle TEXTBOX [ par G.Cliff ] Je cherche comment régler la valeur des Tabulations dans un controle TEXTBOXNT4 / VB5 (sp3)Merci de votre réponse control grid ou datagrid [ par lanja ] Bonjour,J'ai juste une petite question concernant le(s) contrôle grid ou datagrid:comment fait-on pour inclure un controle combobox ou case à cocher d combobox en control personnalisé ! [ par NoNo ] voulant faire un ctrl à partir d'un combobox (voir rubrique Texte de VBfrance: combo numerique, taille limite), j'espèrais retrouver les propriétés du App reste en mémoire... [ par Ice ] Lorsque mon app est quittée par la croix en haut à droite ( control box ), elle reste visible en appuyant sur control+alt+suppr.-Si elle est quittée p ReDim Preserve plante sur un tableau à dimension (VB4) [ par NoJhan ] J'essaie de changer la derniére dimension d'un tableau avec l'instruction : Redim Preserve Tableau(n,n,t) realisation d'un scroll dans un control richtextbox [ par kequo ] Je dois réaliser un scroll sur un RichTextBox sans pour cela utiliser les scrollbar.Si vous avez une solution... merci controle de communication [ par hsala ] je cherche un control de communicationcapable de prendre en charge des debitsque ne prend pas en charge le control mscomm fournit avec vb6 (par ex:50b Validation d'un control data [ par Z ] Je cherche à valider un control data lié à une base MDB.En procédure d'ajout d'enregistrement, je remplis un textbox, puis entrée, puis un deuxième te Dimension d'un control [ par SeB ] Je cherche a definir le width d'un optionbutton ou d'un checkbox suivant le text que l'on veut mettre dans son caption. Je peux recuperer le nbre de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.